Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COUCOU, COUCOU !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

COUCOU, COUCOU ! Empty
MessageSujet: COUCOU, COUCOU !   COUCOU, COUCOU ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:48

Allo, Allo, c'est l'écho ! qui répète .... où êtes vous TOUS ?????

Je ne suis pas exigeante, je ne vous demande pas d'écrire... mais je serais ravie et très heureuse si vous pouviez lorsque vous venez visiter le Forum cliquer sur réponse et m'écrire par exemple : coucou ! COUCOU, COUCOU ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
patounelle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2008

COUCOU, COUCOU ! Empty
MessageSujet: vol de sac   COUCOU, COUCOU ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:45

Bonjour Betty
Coucou!
Je ne suis pas très en forme, on m'a volé mon sac lundi dernier: papiers; clés, téléphone. Clés, c'est très ennuyeux. C'était dans le train, je ne me suis rendue compte de rien. Tout ce stress m'a plongé dans un état vertigineux toute la semaine, avec un gros vertige mardi matin malgré le diamox que je prenais depuis 9 jours. Comme j'avais cet effet secondaire très dérangeant (fourmillements dans extrémités doigts et plante des pieds), je l'ai stoppé. Mais qu'est-ce qui arrangera ce mal-être???
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

COUCOU, COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, COUCOU !   COUCOU, COUCOU ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:16

Bonjour betty, comment allez-vous?
De mon côté je ne suis pas en bonnes formes (mon lupus) Mes acouphènes,eux, je m'y fait, OBLIGER, en fait j'ai 46 ans et je suis plus vieux que vous.

Sinon tout va bien la vie est belle, le soleil brille, les oiseaux chantent, donc, je suis heureux. lol! Wink

Francis
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

COUCOU, COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, COUCOU !   COUCOU, COUCOU ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:30

Je suis toujours là aussi Betty, je passe voir les messages 2 fois par semaine et réponds quand c'est dans mes possibilités ,n'étant pas médecin.
Toujours les acouphènes mais comme dit oreilles cassées on s'y fait, par contre l'audition fout de plus en plus le camp.
Je consulte un ostéopathe cet après-midi.
Faut tout tenter.
Sinon j'évite le plus possible la foule et le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
vberckmans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

COUCOU, COUCOU ! Empty
MessageSujet: coucou   COUCOU, COUCOU ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:31

Bonjour Betty
Loin des yeux mais pas loin du coeur .
Pense bien à toi plusieurs fois par semaine .La semaine prochaine va etre assez "chaude" pour moi car je vais me faire opérée à Utrecht (on n'ouvre pas mon crane mais on y met un sten via l'artère vertébrale ) que l'on ne sait pas faire en Belgique .
Et puis c'est la semaine sainte et le beau WE Pascal où je vais beaucoup me reposée durant 2 semaines et faire le nouveau petit livre vert avec le DC Demanez (père) s'il a bien avancé dans son travail .
Il parait qu'il y en a qui s'ennuie ...moi pas
Bonne santé (et le reste ) à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU, COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, COUCOU !   COUCOU, COUCOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU, COUCOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou
» gentamicine ou pas?
» un petit coucou
» un autre petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser