Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un autre petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:32

comment allez vous tous , vous ne venez pas souvent ici , je pensais que l'on pouvais comme sur les autres forums se dire un coucou chaque matin, enfin bon c'est pas grave au cas ou!
je passe tout les jours ou presque ici voir si quelqu'un a posté donc ,je vous attends bonne soirée si vous passez par ici a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:48

de nouveau moi, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur,moi pour le moment quelques crises sans importance mais génante bien sur.

et vous , donnez moi de vos nouvelles j'espère que je ne suis pas trop envahissante je vous quitte a plusun autre petit coucou Bb_bye11
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

Pour la chaleur ça va, j'aime ça moi qui suis si frileuse. Mais l'audition baisse encore pas facile de comprendre les gens malgré l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:41

un coucou pour savoir si vous allez tous bien ou a peu prés selon le cas, moi je commence un nouveau traitement " bétahistine" pour 2 mois , bon on verra , moi la chaleur n'est pas mon truc ,alors quand il fait plus frais comme hier c'est super, je vous souhaite une bonne journée a tous a plus bises.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:54

je prends de la betahistine (générique du betaserc) depuis 4 ans et demi en traitement de fond 1 par jour et quand mon audition baisse comme pour le moment je monte à 3. ça a l'air d'aller un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:11

bonjour tout le monde (seule) nénuphar, heureusement que tu a posté , car j'ai du reformaté mon ordi , et j'ai tout perdu des adresses ,mes photos et j'en passe, donc meme mon adresse msn et fichue , alors je prends mon temps pour tout remettre en place alors , que ça m'enerve un peu plus.


pour le betahistine ,moi j'en ai 2 a prendre de comprimés matin et soir , j'ai hate de voir le résultat parce que depuis samedi que mon oreille est dans le coton , je sature ,

betty donc pour le moment plus de msn désolée , nénuphar de même j'avais mis ton adresse dans les amis mais bon on verra quand je serais plus calme.

je vous souhaite une bonne journée a +
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:03

je te redonne mon adresse nenuphar22@msn.com. Ah c'est toi qui m'a demandé une ajoute msn récemment ? Tu n'avais pas indiqué de quel forum tu venais et je fais partie de plusieurs forums. Serais-tu annick par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:56

coucou oui je suis annick désolée, je suis tellement mal avec mon ordi en ce moment , je n'arrive pas a remettre certaines fonctions , j'ai perdu toutes mes photos enfin bref c'est la cata .

par contre je suis contente j'arrive a supporter le bétahistine alors je me sens mieux et toi comment vas tu?

je te laisse j'ai encore des mises a jour en route ce qui retarde pas mal la navigation donc je reviens plus tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

Bonjour, comment allez vous, mes acouphènes sont augmentés ces derniers temps. bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un autre petit coucou   un autre petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» COUCOU, COUCOU !
» un coucou
» gentamicine ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser