Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je renouvelle ma question pour conseils merci

Aller en bas 
AuteurMessage
nani




Nombre de messages : 17
Localisation : manche France
Date d'inscription : 20/07/2011

je renouvelle ma question pour conseils merci Empty
MessageSujet: je renouvelle ma question pour conseils merci   je renouvelle ma question pour conseils merci Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:30

Bonjour à tous et bonne annee sans trop de crises ,je vous souhaite des moments de repis dans notre quotidien quelques fois si difficile et en periode de "deroute "de trouver de l'aide ,de la comprehension et un peu de chaleur.
Je voulais aujourd'hui vous demander ce qu'il faut penser des appareils ,mon ORL m'en a parlé car mon oreille est tres tres degradée de par les nombreuses crises de l'année derniere ( en ce moment c'est mieux )mais j'ai également les acouphènes constants et forts type perceuse et hyperacousie sur les sons aigus ce qui rend la vie courante compliquée ,je ne peux pas aller dans les supermarchés par exemple à cause de la musique .Certains d'entre vous qui ont les memes symptomes sont ils appareillés et pour quelle amélioration?
merci de vos conseils et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
je renouvelle ma question pour conseils merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que j'aurais cette maladie?
» Un passage, un retour ....
» Naissances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Traitement de la surdité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser