Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais pas si j'ai cette maladie mais hier j'étais presque tombée sans connaissance 3 fois, suite à ça mon coeur battait assez rapide que je suis partie à l'hôpital en ambulance. Le docteur m'a diagnostiqué labyrinthite mais c'est impossible car je n'ai pas de vertige, bien sur j'étais étourdie car mon coeur battait à 120 pulse par minute pendant 2 heures mais ce n'étais pas des vertiges, j'avais aussi des frissons, je grelotais sans faire de fièvre.. Je crois que les étourdissement arrivent quand je tourne la tête à droite , j'avais aussi mal à la nuque coté droit.
Je trouve que ça ressemble plus à ménière que labyrinthite... important, je n'ai pas de vertiges comme si les murs tourne ou que moi je tourne .. mais je suis quand même étourdis.
J'ai eue semblable il y a 3 semaines, sans battements de coeur mais un peu de vertige.. je crois que c'était plus des étourdissements que des vertiges encore.
Ce qui m'embête dans les symptômes c'est la tachycardie que j'avais , qqn à déjà eu ça dans une crise?
aussi j'ai des accouphǹes depuis 7 ans causé par un explosion
Merci beaucoup pour l'aide
Avec affection
Anahata