Ben oui, je pense que l'on en prends tous, moi je prends du prozac depuis 6 mois au moins, cela aide bien mais je pense demander à mon toubib d'arrêter ce truc car pour l'instant ca roule, pour le menières que j'ai depuis 3 ans avec des grosses crises de vertiges avec vomissement j'ai été pendant trois ans sous "lectil, diamox, diffus K" matin et soir en juillet je faisais une crise tous les deux jours, je suis allé voir un autre orl qui m'a mis sous betaserc deux fois par jour et a supprimé le reste, je suis aussi suivi par un praticien pratiquant la médecine chinoise, pour traiter le fond du problème, il me donne des herbes à prendre trois fois par jour, j'ajoute perso, des gellules de gingko, de radis noir et de charbon car il semble que l'ensemble de mon système disgestif ne fonctionne plus correctement et cela ne peut lui faire que du bien en plus il se pourrait que cela soit en relation avec menières, voila, voila, je n'ai pas fait de crises depuis presque 6 semaines et ma fois cela fait du bien, mais bien sur j'y pense tous les jours. A mon avis n'hésitez pas à prendre conseil auprès d'un autre ORL, chaque cas semble différent et chacun de nous semble réagir de façon différente aux divers traitements,
bon courage
JF