| je savais plus le nom de ma maladie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel
Nombre de messages : 23 Localisation : Biesme (Mettet) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: je savais plus le nom de ma maladie Dim 30 Mar - 7:12 | |
| Salut à tous, j'ai eu les symptômes de la maladie de Ménière, à ne plus savoir marcher, mais maintenant ça fait 4 ans, j'ai en permanence des bruits à mon oreille droite, et des fois des vertiges reviennent, je n'entend pas ce qu'on me dit, quand il y a du bruit autour de moi, les bruits me fond pas du bien, etc ... Merci !
Michel | |
|
| |
oreillescassees
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Farciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie Mar 1 Avr - 3:54 | |
| Bonjour michel, sois le bienvenu sur ce forum, moi aussi j'ai des bruits dans les oreilles et la tête, parfois ils sont fort et d'autres moments moins, mais malgré ces bruits permanents je n'y pense pas trop, pour les vertiges j'en ai eu 1 une fois et j'ai eu la chocotte, a+ sur le forum. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 23 Localisation : Biesme (Mettet) Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
nenuphar Admin
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Fontaine-l'Evêque Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie Ven 4 Avr - 3:45 | |
| BOnjour Michel tu dis que tu as eu des symptômes de la maladie de ménière, mais ce que que tu ressens encore maintenant, vertiges acouphènes, perte d'audition sont les symptômes de la maladie de ménière. As-tu passé tous les test d'audition vng etc ..... | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie Ven 4 Avr - 13:47 | |
| Bonjour, oui j'en ai même passé 2 , mais ça sert à rien, et c'est une perte de temps et d'argent, m' enfermé dans une cabine moi qui suis clostro, et me mettre de l'eau dans les oreilles, non merci ! des vertiges et acouphènes, c'est surtout les acouphènes 24h sur 24, mais bon ça va allez, sauf quand le chien de ma voisine me guelle dessus, là j'ai un peu mal ! | |
|
| |
bettyO
Nombre de messages : 219 Localisation : Bruxelles - Uccle Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie Jeu 10 Avr - 9:25 | |
| Bonjour Michel, sois le bienvenu. J'ai eu quelques problèmes de santé mais là je suis de nouveau opérationnelle Le bruit et "ménière" c'est pas copains ! Il faut essayer d'éviter de la musique trop forte, le brouhaha dans les cafés et resto... Pas facile !!! Tu suis quoi comme traitements ? Où te soignes-tu ? Travailles-tu ? A bientôt, | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie Mer 16 Avr - 2:11 | |
| Bonjour, je vais jamais dans les boîtes de nuit ou il y a du bruit de la fumée, non merci, c'est surtout des marches dans la nature que je fait, je n'ai aucun traitemement, sauf si j'empire, là je serai obligé, et je travail dans les ALE, je suis peintre batiment dans les ALE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie | |
| |
|
| |
| je savais plus le nom de ma maladie | |
|