Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je savais plus le nom de ma maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 23
Localisation : Biesme (Mettet)
Date d'inscription : 30/03/2008

je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: je savais plus le nom de ma maladie   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:12

Salut à tous, j'ai eu les symptômes de la maladie de Ménière, à ne plus savoir marcher, mais maintenant ça fait 4 ans, j'ai en permanence des bruits à mon oreille droite, et des fois des vertiges reviennent, je n'entend pas ce qu'on me dit, quand il y a du bruit autour de moi, les bruits me fond pas du bien, etc ... Merci !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:54

Bonjour michel, sois le bienvenu sur ce forum, moi aussi j'ai des bruits dans les oreilles et la tête, parfois ils sont fort et d'autres moments moins, mais malgré ces bruits permanents je n'y pense pas trop, pour les vertiges j'en ai eu 1 une fois et j'ai eu la chocotte, a+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 23
Localisation : Biesme (Mettet)
Date d'inscription : 30/03/2008

je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: Douleurs vertiges   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:42

Merci pour ton message, ben oui j'ai l'habitude de ses bruits au oreilles
mais les douleurs dans la tête au niveau de l'oreille, quand ça arrive, je m'dit, tiens je vais peut-être mourir
pale
jusque maintenant je contrôle mes vertiges, merci mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:45

BOnjour Michel tu dis que tu as eu des symptômes de la maladie de ménière, mais ce que que tu ressens encore maintenant, vertiges acouphènes, perte d'audition sont les symptômes de la maladie de ménière. As-tu passé tous les test d'audition vng etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 23
Localisation : Biesme (Mettet)
Date d'inscription : 30/03/2008

je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:47

Bonjour, oui j'en ai même passé 2 , mais ça sert à rien, et c'est une perte de temps et d'argent, m' enfermé dans une cabine moi qui suis clostro, et me mettre de l'eau dans les oreilles, non merci !
des vertiges et acouphènes, c'est surtout les acouphènes 24h sur 24, mais bon ça va allez, sauf quand le chien de ma voisine me guelle dessus, là j'ai un peu mal !
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:25

Bonjour Michel, sois le bienvenu. J'ai eu quelques problèmes de santé mais là je suis de nouveau opérationnelle Laughing

Le bruit et "ménière" c'est pas copains ! Sad
Il faut essayer d'éviter de la musique trop forte, le brouhaha dans les cafés et resto... Pas facile !!! Tu suis quoi comme traitements ? Où te soignes-tu ?
Travailles-tu ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 23
Localisation : Biesme (Mettet)
Date d'inscription : 30/03/2008

je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:11

Bonjour, je vais jamais dans les boîtes de nuit ou il y a du bruit de la fumée, non merci, c'est surtout des marches dans la nature que je fait, je n'ai aucun traitemement, sauf si j'empire, là je serai obligé, et je travail dans les ALE, je suis peintre batiment dans les ALE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je savais plus le nom de ma maladie Empty
MessageSujet: Re: je savais plus le nom de ma maladie   je savais plus le nom de ma maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je savais plus le nom de ma maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie de meniere
» ma maladie depuis 4 ans
» est-ce que j'aurais cette maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser