Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est-ce que j'aurais cette maladie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: est-ce que j''aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:46

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais pas si j'ai cette maladie mais hier j'étais presque tombée sans connaissance 3 fois, suite à ça mon coeur battait assez rapide que je suis partie à l'hôpital en ambulance. Le docteur m'a diagnostiqué labyrinthite mais c'est impossible car je n'ai pas de vertige, bien sur j'étais étourdie car mon coeur battait à 120 pulse par minute pendant 2 heures mais ce n'étais pas des vertiges, j'avais aussi des frissons, je grelotais sans faire de fièvre.. Je crois que les étourdissement arrivent quand je tourne la tête à droite , j'avais aussi mal à la nuque coté droit.
Je trouve que ça ressemble plus à ménière que labyrinthite... important, je n'ai pas de vertiges comme si les murs tourne ou que moi je tourne .. mais je suis quand même étourdis.
J'ai eue semblable il y a 3 semaines, sans battements de coeur mais un peu de vertige.. je crois que c'était plus des étourdissements que des vertiges encore.
Ce qui m'embête dans les symptômes c'est la tachycardie que j'avais , qqn à déjà eu ça dans une crise?
aussi j'ai des accouphǹes depuis 7 ans causé par un explosion
Merci beaucoup pour l'aide
Avec affection
Anahata
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:41

Anahata, je suis désolée de te répondre aussi tardivement.

Je ne pense pas que tu souffres de "Ménière" mais je ne suis pas médecin.
T'a-t-on fait une scanner du cerveau ?
As-tu été voir un Docteur ORL ? Tu habites où ? As-tu déjà été en traitement ?
Tu ne dois pas t'affoler... Tu nous écris en nous donnant les renseignements demandés
Bisous à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Anahata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: merci pour cette réponse   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:15

Je suis à montréal, j'ai été investiger dans un institut de cardiologie pour coeur et poumons, la semaine prochaine j'ai un doppler pour les carotides et éventuellement un scanner pour la nuque.
Ce qui me fais croire que ce serais la maladie de ménière c'est que mes acouphènes sillent très fort (plus que d'habitude) j'ai des acouphènes depuis 7-8 and déja.
Je suis constamment étourdis mais pas des vertiges intenses à part la journée de l'ambulance..
Y a des moments ou on dirait que tout est fini et oups au moindre effort tout reviens..
ça ressemble a ménière il me semble... Pas que je veuille ça comme diagnostique mais je me demande.
Je dois aller voir un médecin pour avoir une prescription pour rencontrer un ORL., et je dois aussi aller voir en neuro.
Hier j'ai eue un premier traitement en acupuncture.. je suis pire depuis mais je ne m'inquiète pas , on peut réagir au traitement.
Merci infiniment pour ta réponse , juste d,en parler ça soulage
Anahata x
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:48

Anahata, excuse-moi de te redemander si on t'a fait un scanner de la tête
Si oui, alors tu es en de bonnes mains, je pense.
Si tu as le "Ménière" il y a des médicaments. L'acuponcture marche bien aussi parait-il. Je ne l'ai pas pratiqué. Je ne peux donc pas donner mon avis.

Ecris-nous, tiens nous au courant.
Je t'embrasse de la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Anahata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Bonjour Betty   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:42

Oui j'ai oubliée de vous dire que j'aurais un scanner mais pas de la tête je crois mais plutôt de la nuque, je n'aie pas encore le rendez vous mais j'attends que l'hôpital me téléphone.
Curieusement une acupunctrice à trouvée tout mes symptômes dans "insuffisance de l'artère cérébrale", j'ai lue un document et j'ai presque tout les symptômes, je ne sais pas si ça va se voir dans le scan... les acouphènes aussi sont un des symptômes malgré que je les avait déjà.. elles ont triplés de force.
Merci Betty pour tes réponses, toi je crois que tu vie avec la ménière depuis longtemps?
Je t'envoie un peu d'énergie de mes méditation ... à distance.. hihihi
C'est difficile de rester à rien faire à la maison, pas de salaire... mais en même temps j'ai le choix, j'ai toujours le choix de paniquer ou pas, quand on saisit ça on ne s'apitoie plus et on se renforce .. en tout cas moi je crois que j'ai le choix de m'apitoyer ou pas.
alors, je me concentre sur l'amour et la méditation de guérison.
Merci pour ton aide, tu me sembles un bien belle personne
Anahata x
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:35

Merci pour les compliments. Je suis très flattée, mais tu sais... ce n'est qu'une photo et une photo n'est pas toujours toute la réalité Very Happy

Peut-être n'as-tu pas "Ménière". Et, si c'est autre chose... tu as des chances que l'on puisse bien t'aider.

Si, méditer te fait du bien, il faut continuer.
En attendant repose toi.
N'oublie pas de venir sur ce Forum et de nous raconter ce que l'ORL ou autre te proposent.
Un gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que j'aurais cette maladie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que j'aurais cette maladie?
» maladie de meniere
» antidepresseurs et maladie
» je savais plus le nom de ma maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Messages urgents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser