Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 est-ce que j'aurais cette maladie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: est-ce que j''aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:04

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais pas si j'ai cette maladie mais hier j'étais presque tombée sans connaissance 3 fois, suite à ça mon coeur battait assez rapide que je suis partie à l'hôpital en ambulance. Le docteur m'a diagnostiqué labyrinthite mais c'est impossible car je n'ai pas de vertige, bien sur j'étais étourdie car mon coeur battait à 120 pulse par minute pendant 2 heures mais ce n'étais pas des vertiges, j'avais aussi des frissons, je grelotais sans faire de fièvre.. Je crois que les étourdissement arrivent quand je tourne la tête à droite , j'avais aussi mal à la nuque coté droit.
Je trouve que ça ressemble plus à ménière que labyrinthite... important, je n'ai pas de vertiges comme si les murs tourne ou que moi je tourne .. mais je suis quand même étourdis.
J'ai eue semblable il y a 3 semaines, sans battements de coeur mais un peu de vertige.. je crois que c'était plus des étourdissements que des vertiges encore.
Ce qui m'embête dans les symptômes c'est la tachycardie que j'avais , qqn à déjà eu ça dans une crise?
Merci beaucoup pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:52

Bonjour, je crois que le mieux est de prendre rendez-vous avec un orl qui te fera passer les test pour le diagnostic de la maladie de ménière.
Revenir en haut Aller en bas
Anahata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

oui merci je comprend votre réponse par contre est-ce que qqn peut m'aider d'ici à ce que j'ai ce rendez vous, voila la raison pour laquelle je m'inscrit sur un forum, pour voir avec les autres les similitudes de cette maladie et partager nos connaissances.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que j'aurais cette maladie? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurais cette maladie?   est-ce que j'aurais cette maladie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que j'aurais cette maladie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie de meniere
» antidepresseurs et maladie
» je savais plus le nom de ma maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser