AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 antidepresseurs et maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nani



Nombre de messages : 17
Localisation : manche France
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: antidepresseurs et maladie   Lun 19 Sep - 10:48

Bonsoir
Mon medecin m'a prescrit des antidepresseurs car depuis plus d'un mois je ne dors presque plus et la forme est au plus bas je fais une crise par semaine et au niveau stress je n'arrive pas à gerer .Il faut dire qu'à la maladie s'ajoute les soucis du travail ,ceux de la rentrée des enfants ... Le medecin du travail m'a dit qu'il n'y avait pas de solutions pour moi .
Je voudrais bien faire comme si.... mais ce n'est plus possible . est ce que certains d'entre vous prennent aussi somniferes et antidepresseurs avec le traitement classique ?Mon mededcin dit que ça peut agraver alors pour l'instant je ne prends que les somniferes et alpazolane pour me calmer des crises d'angoisse.merci de vos messages et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: antidepresseurs et maladie   Mar 20 Sep - 5:59

Ben oui, je pense que l'on en prends tous, moi je prends du prozac depuis 6 mois au moins, cela aide bien mais je pense demander à mon toubib d'arrêter ce truc car pour l'instant ca roule, pour le menières que j'ai depuis 3 ans avec des grosses crises de vertiges avec vomissement j'ai été pendant trois ans sous "lectil, diamox, diffus K" matin et soir en juillet je faisais une crise tous les deux jours, je suis allé voir un autre orl qui m'a mis sous betaserc deux fois par jour et a supprimé le reste, je suis aussi suivi par un praticien pratiquant la médecine chinoise, pour traiter le fond du problème, il me donne des herbes à prendre trois fois par jour, j'ajoute perso, des gellules de gingko, de radis noir et de charbon car il semble que l'ensemble de mon système disgestif ne fonctionne plus correctement et cela ne peut lui faire que du bien en plus il se pourrait que cela soit en relation avec menières, voila, voila, je n'ai pas fait de crises depuis presque 6 semaines et ma fois cela fait du bien, mais bien sur j'y pense tous les jours. A mon avis n'hésitez pas à prendre conseil auprès d'un autre ORL, chaque cas semble différent et chacun de nous semble réagir de façon différente aux divers traitements,
bon courage
JF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
antidepresseurs et maladie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladie génétique de ma fille !
» Maladie Méconnue : Déficit ALPHA1 ANTITRYPSINE
» 3 formes de remède pratiqué par le Prophète pour la maladie
» Mal et maladie
» La foi une maladie mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Messages urgents-
Sauter vers: