Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la betahistine ne m'a pas aidée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patounelle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2008

la betahistine ne m'a pas aidée Empty
MessageSujet: la betahistine ne m'a pas aidée   la betahistine ne m'a pas aidée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:33

Et bien voila, la betahistine n'a rien changé à mes vertiges. Cela fait bientôt un mois que j'en prends, et j'ai toujours mon gros vertige par semaine, et des acouphènes qui deviennent de plus en plus gênantes, l'impression de vivre avec la tête "ailleurs". S'écrouler dans la Salle de bain quand on est en train d'habiller ses enfants, ça fait peur. Je dois changer de boulot car je n'ose plus prendre la voiture. Quand le vertige arrive j'ai 2 secondes pour me coucher à terre et le manège commence à tourner, je n'ose plus conduire, trop peur que ça arrive quand je suis au volant. J'ai repris RDV avec mon ORL dans 10 jours. Bizarre de ne pas savoir vraiment ce qu'on a, de ne plus savoir où on va...
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

la betahistine ne m'a pas aidée Empty
MessageSujet: la betahistine ne m'a pas aidée   la betahistine ne m'a pas aidée Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:20

Allo Patounelle,
Peux-tu, me dire où tu habites, la Ville seulement Very Happy je n'en demande pas plus. Tu peux m'écrire en privé. J'ai eu exactement la même chose que toi. Et moi, j'ai arrêté de conduire car j'ai fait un accrochage. Je n'arrivais plus à calculer les distances sur le coté. En plus, j'avais peur d'avoir une crise et comme toi j'avais quelques minutes pour m'arrêter.
Il est possible que je puisse t'indiquer des adresses où te rendre, afin que l'on te soulage.
Je t'envoie un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
la betahistine ne m'a pas aidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betahistine
» Forte dose de betahistine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser