Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forte dose de betahistine???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadititi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

Forte dose de betahistine??? Empty
MessageSujet: Forte dose de betahistine???   Forte dose de betahistine??? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:40

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum,j'ai 38 ans et on m'a diagnostiqué un syndrôme de ménière il y a 3 ans.

Mon ORL me demande de tripler ma dose de betahistine c'est à dire de prendre 3x par jour 3 comprimés de 16 mg de betahistine (donc 9 comprimés de 16 mg par jour) à la place de 3x 1 comprimé comme je prenais avant.

Avez-vous connaissance de prise de telle dose?

Y a t-'il des effets secondaires?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dite33




Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2009

Forte dose de betahistine??? Empty
MessageSujet: Forte dose de Betahistidine    Forte dose de betahistine??? Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:42

Bonsoir
Depuis quelques temps il est vrai que certains médecins ORL donnent de hautes doses de Betahistine et donc cela est normal .
Mais il faut attendre 3 semaines avant une amélioration si elle arrive ...car c'est pas l'unique traitement .Heureusement !
Bonne chance
Bien à vous
Vinciane ,responsable de l'entraide Meniere ASBL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-meniere.be
Popix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2014

Forte dose de betahistine??? Empty
MessageSujet: Re: Forte dose de betahistine???   Forte dose de betahistine??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:52

Bonjour. J'ai la même question, sauf que dans mon cas la dose prescrite est 3 comprimés de 24 mg 3x/jour. Cela me semble énorme par rapport à ce qui est mentionné sur la notice. J'ai un peu peur des effets secondaires... Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu un tel dosage? J'ose à peine commencer le traitement ( jusqu'à présent je prenais 2 comprimés par jour de 24 mg...) Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dite33




Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2009

Forte dose de betahistine??? Empty
MessageSujet: Re: Forte dose de betahistine???   Forte dose de betahistine??? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:17

Bonjour ,désolée mais pas d'expérience d'une dose aussi importante ......mais peut être d'autres ont une expérience de tels doses .
C'est une impression personnelle mais il ne semble que l'effet ne se fait pas immédiatement mais après qqs semaines
Et puis chez d'autres sans vraiment connaître la cause ...cela aide ou çela n'aide pas .Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-meniere.be
Robinus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2014

Forte dose de betahistine??? Empty
MessageSujet: Re: Forte dose de betahistine???   Forte dose de betahistine??? Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:58

Popix a écrit:
J'ai la même question, sauf que dans mon cas la dose prescrite est 3 comprimés de 24 mg 3x/jour. Cela me semble énorme par rapport à ce qui est mentionné sur la notice. J'ai un peu peur des effets secondaires... Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu un tel dosage? J'ose à peine commencer le traitement ( jusqu'à présent je prenais 2 comprimés par jour de 24 mg...) .
Bonjour
Mon ORL m'a aussi prescrit 3x24 mg/jour. Depuis, je n'ai plus de crises.
Effets secondaires ? J'ai toutes sortes d'ennuis de santé, notamment des démangeaisons et des crampes, mais impossible de dire si c'est dû à la bétahistine...
Avec l'accord de mon généraliste, je suis descendu à 1,5 comprimé/jour. Je n'ose pas descendre à moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forte dose de betahistine??? Empty
MessageSujet: Re: Forte dose de betahistine???   Forte dose de betahistine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte dose de betahistine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betahistine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Messages urgents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser