Merci pour votre soutien. JE n'ai commencé que depuis mercredi dernier la betahistine. Et quand à rester zen...Cela est très difficile pour moi, je suis de nature "à toujours avoir une casserole sur le feu" si vous voyez ce que je veux dire. Je suis en pleine recherche d'emploi, mon mari est malade chronique...impossible de rester zen en ce moment. Manger moins salé, je n'y avais pas pensé, j'essaierai. IL est vrai que comme j'ai une tension toujours très basse, je rajoute souvent pas mal de sel sur mes plats. Je vais reprendre RDV chez l'ORL. J'ai fait les test de provocation de vertige en mars 2008, et ça n'a rien provoqué, alors il m'a dit que ce n'était pas un Menière, m'a référé chez une neurologue qui m'a fait faire sca cérébral, IRM et scan cervical; Elle m'a dit que c'était normal et m'a renvoyé chez moi. Mon médecin traitant m'a prescrit le betaserc et m'a dit comme vous, de ne pas stresser. Mais ça continue, et personne ne peut me dire ce que j'ai. Lisant les témoignages sur ce site, mes vertiges sont vraiment de type "Menière", mais durent 10 minutes max...Je vais reprendre un RDV chez l'ORL Merci ne tou cas pour votre soutien, ça fait du bien.