Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maladie de Ménière

2 participants
AuteurMessage
Béatrice

Maladie de Ménière Empty
MessageSujet: Maladie de Ménière   Maladie de Ménière Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:25

Je m'appelle Béatrice,
Je suis en pleine crise de la maladie Ménière qui est en voie de diagnostic définitif. Après pas mal d'examens neurologiques, je vais bientôt rencontrer un ORL. J'ai absolument tous symptômes, tournis toutes les 30 sec., mal à la nuque et bas du dos, vômissements très réguliers. Je ne sais plus me concentrer ni marcher droit. J'ai l'impression d'avoir bu en plus des autres sensations désagréables. Cela me déprime vraiment énormément. J'ai envie de faire des tas de choses mais je ne fais pas le quart.
Je me demandais s'il y a des gens dans ce cas dans la région de Charleroi où j'habite depuis peu. Peut-être pourrions-nous en discuter un peu?
Etes-vous au courant de conférences à ce propos?
Bien à vous
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar

Maladie de Ménière Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Ménière   Maladie de Ménière Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:25

BOnjour, j'habite ta région en effet. Sans avoir fait tous les test que va te faire faire ton orl, le diagnostic n'est pas posé. Je n'ai pas mal à la nuque ni au bas du dos. ça peut venir aussi de dépalcement de cristaux dans l'oreille interne. Attends de voir ton orl et essaie de te détendre et de ne pas pnaiquer car la maladie de ménière réagit à tout cela.
Béatrice

Maladie de Ménière Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Ménière   Maladie de Ménière Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:46

Merci pour ta réponse.
Es-tu au couirant d'une future conférence à ce propos?
nenuphar
Admin
nenuphar

Maladie de Ménière Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Ménière   Maladie de Ménière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:24

il vient d'y en avoir une à Namur expo le 5 décembre. je ne sais pas les prochaines quand elles se font. Mais c'est assez rare
Contenu sponsorisé

Maladie de Ménière Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Ménière   Maladie de Ménière Icon_minitime

Maladie de Ménière
Page 1 sur 1