Bonsoir
J'habite Tournai et j'ai consulté un ORL à Tournai. Il m'a fait les tests de provocation de vertiges et le bilan ORL s'avère en conclusion normal mon oreille interne réagit à tous ces tests comme chez une personne "normale". J'avais fait un scanner à la demande de mon médecin traitant en décembre, 4 semaines après les premiers vertiges, et il était normal. L'ORL m'envoie faire une RMN et consulter une neurologue. C'est prévu dans les 2 semaines qui viennent; quand j'entends des bruits violents (mes enfants qui crient par exemple), j'ai les oreilles qui bourdonnent, une espèce d'air derrière les tympans qui provoque des sensations bizarres dans l'oreille. Ce qui me fait quand même penser que c'est lié à l'oreille interne, et pas à une affection neurologique. Mais bon, je fais le bilan jusqu'au bout pour en être certaine. JE vous tiendrai au courant des résultats sur le forum. J'ai pris la voiture aujourd'hui, avec mes deux enfants. J'étais morte de peur que ça ne recommence. A bientôt et merci pour votre soutien.