merci de ta reponse dite33
j e vais essayer d etre plus complete dans ma presentation ,oui j ai fait beaucoup d examens,irm,scanner,ponction lombaire et bien sur un tas de prise de sang,rien n a été trouvé,chez l orl,j ai fait l eau froide,l eau chaude dans les oreilles et l autre examen dont je ne sais plus le nom ,il a trouvé un deficite de 38% a l oreille gauche,ce qui voudrais dire que mes oreilles ne sont pas en fase comme il dit,mais pourquoi il sait pas,et c est la qu il a evoqué un hydrop ou un petit meniere,comme traitement j ai eu le classique tanganyl ,le betaserc,et du diamox,tout cela ne marche pas
pour la reeducation vestibulaire je suis capable de faire pas mal d exercise mais pas la boule a facette au bout de 5 secondes je tombe,ma tete ce vide comme un malaise
Oui je suis en tanguage permanent,pourtant je force,je sors,c est pas agreable du tout mais si je m ecoute je resterais enfermée tout le temps
mes symptomes sont une espéce de flou dans la tete,la tete vide,et quelque fois l impression de tomber dans un trou,une gene dans l oreille gauche,et un accouphene dans les graves et biensur une grande fatigue car il faut lutter
toi aussi tu souffres de meniere? a bientot