Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:04

bonjour je m'appelle Mélanie j'ai 34 ans et je suis en attente du diagnostic de l'orl j'ai rendez vous vendredi j'appréhende un peu mon médécin m'a sous entendu la maladie de ménière .
tout à commencé mardi dernier par un mal de tête qui m'a réveillé dans la nuit impossible de dormir grosse migraine le mercredi j'ai essayé d'aller travailler je suis auxiliaire de puericulture dur dur le bruit avec une migraine j'ai tenu la matinée et je suis rentrée pour voir le médecin qui m'a donné un traitement pour la migraine et il m'a arrêté la fin de semaine , les vertiges ont commencé samedi avec la sensation d'oreille bouchée et s'est allé en empirant de plus en plus et lundi je suis retourné voir le docteur qui m'a fait quelques tests j'ai des accouphènes depuis et la sensation d'oreille bouchée depuis je tiens pas très bien debout j'ai l'impression d'être saoule et par moment des vertiges et perte d'équilibre plus importante donc le verdict sera vendredi
Voila je m'inquiète beaucoup pour mon avenir professionnel et ma vie de famille je suis maman de 3 enfants la fatigue est très présente et je peux pas trop longtemps me concentré .
dans mon travail j'ai besoin d'une concentration max et physiquement aussi , je suis une personne très active voila ma petite histoire j'espère trouver de l'aide et du réconfort merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: des nouvelles   nouvelle Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:23

alors apreès un peu de temps , j'ai été diagnostiqué ménière il y a environ 1 mos depuis mon 1er vertiges j'ai refait 3 crises plus elles viennent plus elles sont violentes en douleurs et sensations en plus ma dernière crise remonte à vendredi et j'avais très mal à l'oreille droite donc l'orl pense que mes 2 oreilles sont atteintes , je dois repasser le même examen début juillet pour voir l'evolution je suis sous tanganil et diamox mais je sais pas si cela fait effet en tout cas je suis dans l'incapacité de travailler il me reste des séquelles surtout les pertes d'equilibres , les accouphènes en continu et les douleurs dans l'oreille je ne supporte plus le bruit ou en tout cas certains sons , voila donc je pense fortement à une reconversion
je vous tiendrais au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 3
Localisation : sur un manège de fete foraine, pres de lyon
Date d'inscription : 19/05/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour   nouvelle Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:12

Bonjour Mélanie
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai lu votre présentation.
Comme vous j'ai été diagnostiqué récemment .
je n'ai pas les mêmes crises violentes que vous mais je comprend bien votre inquiétude .

je pense aussi, c'est vrai dans mon cas, et sans doute pour beaucoup de nous, que le terrain émotionnel est important,
que l'état de stress et d'anxiété est fortement accentué par cette maladie.
c'est un peu le chat qui se mord la queue, notre anxiété de refaire des crises augmente le risque et chaque crise augmente notre anxiété...
pas évident de faire tomber la pression et l'anxiété quand on redoute la prochaine crise..

gardez courage. Essayer de vous détendre au maximum,
maman de 3 enfants, c'est magnifique.
mais j'imagine qu'en plus du travail c'est déjà une sacré occupation qui ne vous laisse pas beaucoup de temps à consacrer à vous même.

amitiés. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:48

merci maxime de votre soutien , et oui la facteur stress est à proscrire quand on a ménière mais l'anxieté de faire une autre crise ne nous lache pas , on verra l'avenir nous dira si les crise vont diminuer
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle dans la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser