Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle,est ce bien ça??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catity




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

nouvelle,est ce bien ça?? Empty
MessageSujet: nouvelle,est ce bien ça??   nouvelle,est ce bien ça?? Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:12

bonjour

il y a environ 2 ou 3 mois,j'ai etait prise de vertige pendant 20 a 30 minutes;j'ai dabord cru a la fatigue
j'ai tout de meme consulter mon medecin qui m'a parler de probleme d'oreille interne;jamais entendu parler,j'ai eu du mal a y croire
mais maintenant j'ai souvent la tete qui tourne moins importante qu'il y a 2-3 mois

suite a mes recherches j'ai vu que c'etait risquer pour certazins metiers;je suis auxiliaire de vie,est ce risquer pour mon metier??

merci de votre acceuil
catity
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle,est ce bien ça?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,est ce bien ça??   nouvelle,est ce bien ça?? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:15

Bonjour, je crois à mon avis qu'il vaut mieux que tu consulte un orl qui te feras un bilan complet.
20 à 30 secondes de vertige me paraisse peu pour une maladie de ménière.
ça peut venir d'autre chose, fatigue stess etc.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle,est ce bien ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle dans la tribu
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser