Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

réeducation vestibulaire

2 participants
AuteurMessage
bettyO

bettyO

réeducation vestibulaire Empty
MessageSujet: réeducation vestibulaire   réeducation vestibulaire Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:06

Au début de mes crises on m'a prescrit un traitement de Rééducation vestibulaire.
Je dois avouer qu'après 18 séances ... il n'y avait pas de mieux. La seule chose importante en ce qui me concerne est que....je ne paniquais plus lorsque la crise était là.

Certaines personnes se sentent bien avec une rééducation vestibulaire. Je pense que ça vaut la peine de le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
justines

réeducation vestibulaire Empty
MessageSujet: Re: réeducation vestibulaire   réeducation vestibulaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:40

oui je peux le confirmer , c'est grace à la rééducation vestibulaire que je peux marcher.

****Je fais de gros progrès grâce à cette rééducation qui est longue et dure oui mais importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

réeducation vestibulaire
Page 1 sur 1