Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ménière et travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Ménière et travail ? Empty
MessageSujet: Ménière et travail ?   Ménière et travail ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:12

Voila , je suis nouvelle ( je me suis présentée dans le sujet fait pour ) .
Depuis vendredi dernier , on m'a diagnostiqué une maladie de Ménière

Ce qui m'inquiéte le plus ( en plus des symptômes très désagréables ) , c'est le futur : comment gérer les crises au travail : je suis éduc. de jeunes enfants , 50% avec les enfants et le "bruit" qui me font me fait mal et 50% sur un poste de responsable où je réponds au tel. ( de l'oreille droite car la gauche n'entend quasiment plus ) et reçoit des familles ( entretiens très difficiles à supporter )

Peut-on continuer à travailler normalement avec la maladie de ménière ?
Sinon, quelles solutions par rapport à l'activité professionnelle ?? Dois le dire à mes employeurs ? Merci de me donner vos témoignages et conseils car là , je suis très angoissée depuis le diagnostic et j'ai très peur
Revenir en haut Aller en bas
dite33




Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2009

Ménière et travail ? Empty
MessageSujet: petite erreur ;Pour le job j'ai repondu dans "on se présente   Ménière et travail ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:43

Désolée .Ma réponse en tant que responsable d'association (plus de 100 pappels /an)se trouve dans "presentation " .Personnellement je repond plus par téléphone (meme de la France après 17H ou WE)
Sorry
Vinciane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-meniere.be
 
Ménière et travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meniere? ou pas ?
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Messages urgents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser