Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 meniere? ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
domi73




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

meniere? ou pas ? Empty
MessageSujet: meniere? ou pas ?   meniere? ou pas ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:09

boujours a vous tous

j'ai des vertiges depuis 1 an et demi j'ai fait des irm de la tete des cervicales (petite hernie m'a pas grave) c'est ce que m'a dit le neurologue
j'ai commence a avoir des vertiges (sensation d'etre saoul tout le temp) apres m'a grossese
j'ai m'y ca sur le dos de mon hyper thiroidie car lors de m'a premiere grossese j'en avait fait une alors pour la deuxieme rebelote
quand j'ai parle a mon endocrino de mes vertiges il n'a pas reagie plus que ca Rolling Eyes
puis m'a thyroide c'est stabilise mais pas mes vertiges
et quant je suis alle voir le neurologue pour savoir si mes vertiges venaient de mes cervicales il me dit non!!! c'est spico!!! pale
il m'a donne du xanax + du prozac et m'a dit dans 2 mois tout ira mieux
j'ai dit super cheers
mais au bout de 10 jours de traitement j'ai ete 3 foix au urgence
la c'etait la cata gros vertiges envie de vomir tremblements
il mon trouve une carrence en vitamine D mais rien dans le sang
il mon donne des vitamines et encore xanax et rentre chez toi
au bout de 2 jours la meme
la je voix un orl enfin cheers il me faits des testes audiograme ext...
et il commence a me parler de la maladie de meniere !!!!!
il me dit peut etre car je n'ai pas tous les symptomes
m'a question est peu t'on avoir meniere sans avoir d'accophenes
moi j'ai juste une douleur dans l'oreille et de temps en temps mon oreille est comme bouche et toujours l'impression d'etre saoul et mes vertige arrive le plus souvent quand je fait des efforts ou en marchant
depuis 1 an et demi je suis comme endicape je ne peux plus rien faire et personne pour me donner une solution No
meme l'orl il m'a juste dit de revenir dans 2 mois et de noter mes crises !
et moi je fait comment avec mes enfants !!!! au secours!!!!!

voila je voudrais savoir si l'on peu avoir meniere sans accouphene ???? confused

merci de me repondre je ne sais plus quoi faire m'a vie est devenu un enfer avec ce truc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
meniere? ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Messages urgents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser