Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rebonjour Prosper !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

Rebonjour Prosper ! Empty
MessageSujet: Rebonjour Prosper !   Rebonjour Prosper ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:02

On m'a mis un DRAIN ça a été fabuleux 3 ans 1/2. Plus de vertiges plus rien en un mot plus de "MAL DE MER" sur la terre.

HELAS... depuis quelques jours... je ne me sentais pas bien. J'avais en plus, mal à l'oreille "Ménière" Mon médecin étant absent pour les congés de Carnaval, je suis allé voir celui qui m'a livré mon appareil auditif. Il a regardé et m'a dit :" Aï votre DRAIN est sorti un peu....c'était mardi 24. Sad et aujourd'hui, ce matin et ce, pendant près de 3 heures j'ai eu une de mes plus belles crises.

Bien sûr, j'ai rendez-vous lundi le 2 mars chez le médecin, pour m'entendre dire quoi ? On peut remettre une DRAIN ? On peut pas remettre un DRAIN ?

Et voilà. Ma crise est passée. Je peux venir écrire sur le pc Cool.
J'essaye de pas trop bouger la tête, de ne pas m'abaisser, de manger maigre.

Prosper nous aime TOUS et TOUTES. Quand il nous tient, s'il nous lâche un temps... il revient nous dire bonjour Crying or Very sad
En tout cas... c'est qui apparaît. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vberckmans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Rebonjour Prosper ! Empty
MessageSujet: Pas de soucis .Un drain peut se remettre   Rebonjour Prosper ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:59

Chère Betty
Encore un WE de patience .Oui un drain,cela tombe réggulièrement ...le tympan se referme (la nature est bien faite ,elle réparre ) mais cela ne t'arrange pas car la pression augmente .Pas de soucis ,un ORL sait remettre un drain facilement comme la 1° fois .Re-minuscule incision et placement du diabolo .Pense bien à toi durant ce WE .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

Rebonjour Prosper ! Empty
MessageSujet: rebonjour Prosper   Rebonjour Prosper ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:00

Merci Madame la présidente Idea

Je me doute, qu'il faudra d'abord attendre que le petit trou se referme avant de pouvoir remettre un nouveau drain. En attendant, je prendrai patience et essayerai de ne pas trop me stresser (facile à dire).
Pour le moment, je fais régime, bois beaucoup d'eau, et essaye de ne pas trop me fatiguer.Je reste optimiste, que peut-on faire d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Rebonjour Prosper ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour Prosper !   Rebonjour Prosper ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:43

Je suis triste aussi pour toi Betty. Tout se passait tellement bien. Mais je suis sure qu'après placement de nouveau drain, tout rentrera dans l'odre et tu pourras refaire les voyages que tu aimes tant
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

Rebonjour Prosper ! Empty
MessageSujet: rebonjour Prosper   Rebonjour Prosper ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:17

J'ai été voir le docteur ORL hier soir. Mon Drain en principe n'a pas bougé.... mais le Docteur n'arrive pas à voir... car j'ai du cerumen qui d'après elle bouche le conduit + le fond en est plein. De ce fait, le Drain ne servirait plus. De là ma crise de "Ménière". Il faut que je mette des gouttes matin et soir dans l'oreille afin d'amollir le cerumen pour qu'on puisse l'enlever et voir ce qui se passe. Si on y arrive pas... alors faudra peut être enlever le Drain et le remettre plus tard.
Merci les amies, mais mon moral est bon Surprised

Ca fait maintenant 8 ans que "Prosper" est devenu mon copain Embarassed
Dans 15 jours je retourne à l'hosto.
En attendant, j'essaye de pas me stresser, de faire les choses calmement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
memere08




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : renwez
Date d'inscription : 18/04/2009

Rebonjour Prosper ! Empty
MessageSujet: a propos du drain   Rebonjour Prosper ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:08

moi j'ai un drain depuis 6 mois et je n'ai vu aucune amèlioration
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.beroudiaux@orange.fr
Contenu sponsorisé





Rebonjour Prosper ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour Prosper !   Rebonjour Prosper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour Prosper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Traitements médicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser