Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOUTIEN MORAL

Aller en bas 
AuteurMessage
SOLEIL




Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : FRANCE - BRETAGNE
Date d'inscription : 21/08/2008

SOUTIEN MORAL Empty
MessageSujet: SOUTIEN MORAL   SOUTIEN MORAL Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:36

Je vis avec cette maladie depuis une dizaine d'année, tous les examens ont été effectués SCANNER, IRM, traitement Béthahistine, BETASERC, sans résultat. Ce sont des crises dont je ne connais jamais la durée 2 jours 1 mois. Heureusement je n'ai qu'une oreille d'atteinte, et n'ai que peu d'acouphènes, par contre j'ai bp de mal à supporteri la sensation d'une oreille pleine et une sensation d'état d'ivresse... J'ai suivi des cours de rééducation pour apprendre à maîtriser les vertiges, à ne pas se laisser dominer par les crises. La semaine dernière mon ORL m'a posé un diabolo, j'attends de voir le résultat. Je fais régulièrement du Yoga, ce n'est pas un remède mais une aide, ds le sens où il permet de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN MORAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser