Bonjour à tous! Je viens apporter mon témoignage
Je me présente, France, 25 ans, web designer.
Voilà, cela a commencé il y a à peu près 1 an, j'ai commencé à avoir des vertiges, comme ça d'un coup. Tout tournait autour de moi. Je suis donc passée chez mon généraliste, qui m'a directement prescrit de la bétahistine pendant 15 jours. Malheureusement j'avais tjs des vertiges, plus ou moins fréquents, même pdt la prise du médicament.
Je vous décrits mes vertiges, je les sens arriver, car j'ai déjà l'oreille qui "s'éteins" juste avant. Donc mon oreille s'éteins et hop ça tourne, le vertige passe en 1 à 2 minutes, et ensuite j'ai des acouphènes pdt environ le meme laps de temps que ne dure le vertige.
J'avoue que je ne suis pas fan des médecins, et j'ai un peu laisser aller les choses (je ne prévenait pas mon doc de mes vertiges répétés), jusqu'au jour (il y a 1 mois et demi, 2 mois) où j'ai eu un vertige plus fort avec des nausées. En plus pendant mes vertige, je perds la sensibilité de la peau autour de l'oreille!
La nuit j'entends aussi des sifflement, un peu comme du morse (oui je sais, ca fait rire ceux à qui je le raconte
) mais ils ne me dérangent pas trop jusqu'ici.
--> Début mai, je me décide enfin à aller voir mon généraliste, qui m'envoie directement passer un examen ORL, Ménière confirmé!
Voilà je vais aller poster un peu plus d'info sur d'autres topics, car celui-ci est déjà bien long!
Merci de m'avoir lue et bon courage à tous
France