Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passager




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:58

voici je suis atteint de cette maladie depuis 2001 alors que j avais deja des symptomes auparavant comme des perte d audition, des malaises mais j avais peur de pertes ma place alors que j avais trouve un emplois.rien a faire je me trouvais au travaille ce jour la j etais tres mal dans ma peau qu est ce qui m arrive du bruit ds la tete alors que mes collegues me parlais moi je faisait semblant d avoir compris j entendais rien et puis cette crise foudroyante vertige avec nausee fievre que m arrive t il. plus moyens de me lever .le chef qui voulais appeler l ambulance je voulais pas me considerer comme un malade on afais apelle a unmenbre de ma famille cette crise n etais tj pas parti le lendemain j etais lessiver j etais comme une feuille morte j ai ete chez un orl qui m as fais subir tout les examens irm vng apres tout ceci on m
a dianostique la maladie meniere .Que je connaissais pas,je suis meniere bilateral .Je vis malgre mes pertes d auditions des deux oreilles
je pourais plus etre comme avant mais je profite de la vie avc mes enfants qui m ont soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 23
Localisation : Biesme (Mettet)
Date d'inscription : 30/03/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:41

Bonjour, des deux oreilles, moi c'est une oreille, c'est vrais que sur le coup c'est dure, mais avec les années ça se tasse, et on vit avec , faut bien ! Bien à toi ! Michel
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:11

Tout à fait. Ménière bilatérale aussi faut vivre avec. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:30

salut
vivre avc une meniere bilateral est tres difficille a gere je parle pas des crise mais des auditions , des acouphenes qu on se tape l alongueurs de journeeet je vous dit pas la fatigue alors me dire que meniere bilateral il faut faire avec on dirais que vous n etes pas a ateinte
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:43

nenuphare
je voulais pas etre agrssif mais realiste
merci
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:12

je ne comprend pas le sens de ta réponse. Je ne t'ai pas senti agressif du tout. Oui dans cette maladie faut être réaliste, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:39

bonjour
pas difficile a comprendre nenuphare , vivre avc une meniere bilateral n est pas simple du tout tu m as compris et que dire qui faut faire avec n est toujours pas evident bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 23
Localisation : Biesme (Mettet)
Date d'inscription : 30/03/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

Bonsoir, ben moi ça fait 4 à 5 ans que ça dure les bruits dans l'oreille droite 24h sur 24 surtout ce soir, que veux tu faire que vivre avec, mais bon j'ai pas de crise ! Bien à vous ! Michel
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:37

Bonjour passager, sois le Bienvenu. Je comprends ton désarroi, mais ton ORL te donne quoi pour te soulager ? Bilatéral c'est pas drôle et je comprends que cela te fatigue.

Ne crains rien. On ne se fâche pas vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser