Sujet: salut Ven 18 Avr - 4:58
voici je suis atteint de cette maladie depuis 2001 alors que j avais deja des symptomes auparavant comme des perte d audition, des malaises mais j avais peur de pertes ma place alors que j avais trouve un emplois.rien a faire je me trouvais au travaille ce jour la j etais tres mal dans ma peau qu est ce qui m arrive du bruit ds la tete alors que mes collegues me parlais moi je faisait semblant d avoir compris j entendais rien et puis cette crise foudroyante vertige avec nausee fievre que m arrive t il. plus moyens de me lever .le chef qui voulais appeler l ambulance je voulais pas me considerer comme un malade on afais apelle a unmenbre de ma famille cette crise n etais tj pas parti le lendemain j etais lessiver j etais comme une feuille morte j ai ete chez un orl qui m as fais subir tout les examens irm vng apres tout ceci on m a dianostique la maladie meniere .Que je connaissais pas,je suis meniere bilateral .Je vis malgre mes pertes d auditions des deux oreilles je pourais plus etre comme avant mais je profite de la vie avc mes enfants qui m ont soutenus.
Michel
Nombre de messages : 23 Localisation : Biesme (Mettet) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 3:41
Bonjour, des deux oreilles, moi c'est une oreille, c'est vrais que sur le coup c'est dure, mais avec les années ça se tasse, et on vit avec , faut bien ! Bien à toi ! Michel
nenuphar Admin
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Fontaine-l'Evêque Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 9:11
Tout à fait. Ménière bilatérale aussi faut vivre avec. Bon courage
passager
Sujet: Re: salut Mar 22 Avr - 8:30
salut vivre avc une meniere bilateral est tres difficille a gere je parle pas des crise mais des auditions , des acouphenes qu on se tape l alongueurs de journeeet je vous dit pas la fatigue alors me dire que meniere bilateral il faut faire avec on dirais que vous n etes pas a ateinte
passager
Sujet: Re: salut Mar 22 Avr - 8:43
nenuphare je voulais pas etre agrssif mais realiste merci
nenuphar Admin
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Fontaine-l'Evêque Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: salut Mer 23 Avr - 0:12
je ne comprend pas le sens de ta réponse. Je ne t'ai pas senti agressif du tout. Oui dans cette maladie faut être réaliste, c'est vrai.
passager
Sujet: Re: salut Mer 23 Avr - 9:39
bonjour pas difficile a comprendre nenuphare , vivre avc une meniere bilateral n est pas simple du tout tu m as compris et que dire qui faut faire avec n est toujours pas evident bonsoir
Michel
Nombre de messages : 23 Localisation : Biesme (Mettet) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: salut Mer 23 Avr - 13:21
Bonsoir, ben moi ça fait 4 à 5 ans que ça dure les bruits dans l'oreille droite 24h sur 24 surtout ce soir, que veux tu faire que vivre avec, mais bon j'ai pas de crise ! Bien à vous ! Michel
bettyO
Nombre de messages : 219 Localisation : Bruxelles - Uccle Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: salut Jeu 24 Avr - 11:37
Bonjour passager, sois le Bienvenu. Je comprends ton désarroi, mais ton ORL te donne quoi pour te soulager ? Bilatéral c'est pas drôle et je comprends que cela te fatigue.