bonjour,
je m'appelle vanessa et j'ai 31 ans. pour moi tout a commencer le 20 decembre 2007, un matin comme tous les autres le reveil a sonner, je me suis reveiller, sauf que j'ai pas pu me lever, tout tournais, comme si j'etais sur un bateau avec un mal de mer. 1 heure apres sa tournais toujours et la j'ai eu le droit au vomissement. j'ai rien compris de ce qui m'arrivais, j'ai vraiment eu tres peur. je n'ai vue mon medecin que dans la soirée et mon mal de mer etais toujous la. il m'a paru inquiet mais ne m'a rien dit. il m'a prescrit des intraveineuse de tanganil, une infirmiere est venue a la maison pendant 3 jours matin et soir. et pendant ces 3 jours impeccable. j'etais redevenue moi. le 4eme jour sa a recommencer. j'ai fais 3 crises en 10 jours. et ce sont des crises qui commençais au lever jusqu'au coucher. c'est vraiment tres flippant quand on ne sait pas se qu'on a. dans la semaine qui as suivi j'ai eu rdv avec une orl et les examens se sont enchainés et le verdict est tomber: "vous avez la maladie de menière...". cela fais 5 mois maintenant, j'ai perdue de l'audition de mon oreille gauche et j'ai un bourdonnement qui ne me quitte plus, il devient meme plus important quand je suis fatiguer et stresser. et quelque vertige viennent me dire bonjour de temps en temps. j'ai été obliger d'arretter de travailler, je n'assumais plus mon boulot, je n'entendais pas bien ou pas du tout mes collegues quand ils m'appellais et je ne savais plus sur quelle planete j'etais, et quand on travaille dans un bloc operatoire, il faut assurer sous tous les angles, on a pas le droit a l'erreure meme si malheureusement quelque fois elle est inevitable. a l'heure d'aujourd'hui je n'accepte pas cette maladie, j'ai l'impression de n'etre plus bonne a rien. moi qui suis quelqu'un qui n'aime pas rester sans rien faire, je me retrouve au repos pour eviter de remonter en bateau.