| Je retourne sur les bancs lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oreillescassees
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Farciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Je retourne sur les bancs lol Dim 6 Avr - 16:45 | |
| Bonjour, je suis en train d'apprendre le xhtml, css, php, et mysql, je n'ai pas envie de passer par php 3.0 pour moi faire mon site donc, j'apprend lol Ici pour voir l'évolution http://www.shootphotos.be/ A+
Dernière édition par oreillescassees le Mer 11 Juin - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
nenuphar Admin
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Fontaine-l'Evêque Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Lun 7 Avr - 7:05 | |
| c'est quoi tous ces noms barbares ? | |
|
| |
oreillescassees
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Farciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Lun 7 Avr - 11:13 | |
| Bonjour, si vraiment vous ne savez pas vous pouvez aller voir ici.
http://www.siteduzero.com/
Voilà c'est bien expliquer. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 23 Localisation : Biesme (Mettet) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Site avec du html Lun 7 Avr - 11:49 | |
| En parlant de site voilà le mien, avec du html, je vais te mettre un code html, tu n'auras plus qu'à le copier et coller dans ton site, et tu me diras si ça marche ?
C'est un calendrier
<SCRIPT Language="JavaScript" SRC="http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/cal_jour/calpre02.js"></SCRIPT>
Et voilà mon site http://mich6.skynetblogs.be/category/1213269/1/ACCUEIL+*
Bien à vous ! Mich | |
|
| |
oreillescassees
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Lun 7 Avr - 13:07 | |
| Bonjour, c'est gentil pour le code mais pour l'instant je n'en suis pas encore là, je me concentre sur un language puis je passerai au php et mysql. | |
|
| |
oreillescassees
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Lun 7 Avr - 14:11 | |
| Ton blog il est bien beaucoups de photos En voiçi une de mon jardin. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 23 Localisation : Biesme (Mettet) Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
oreillescassees
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Ven 11 Avr - 15:54 | |
| J'en ai encore d'autres si tu veux? | |
|
| |
bettyO
Nombre de messages : 219 Localisation : Bruxelles - Uccle Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Sam 12 Avr - 0:47 | |
| Le site du Zero : Dis donc oreilles cassées... tu as de la chance de comprendre. Moi, j'en perds mon latin Facile, facile... c'est toi qui dit J'ai acheté un MAC, suis très contente...j'y ai mis Firefox... mais j'ai pas facile malgré tout. J'ai dû installer 2 serveurs sur mon PC dont 25% de Windows , car je télephone beaucoup à l'étranger et MAC accepte pas les téléphones internet.Il faut s'y habituer. C'est malgré tout différent. Heureusement que j'ai mon filleul qui m'aide Comme dit Nenuphar... avec toutes ces lettres .... | |
|
| |
bettyO
Nombre de messages : 219 Localisation : Bruxelles - Uccle Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Sam 12 Avr - 1:13 | |
| Allo Michel, c'est un beau village que le tien. Je connais. On y a été il y a 3 ans. Des amis y avait loué une petite maison pour les vacances. Merci pour ton site Blog. Notre Belgique a de beaux coins, et quand il fait beau on y trouve des endroits merveilleux. Dommage, qu'on a tellement de pluie chez nous. Mais ça peut changer... | |
|
| |
oreillescassees
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Sam 12 Avr - 5:59 | |
| Bonjour Betty, pour ce qui est de comprendre je suis comme toi lol, j'ai lu les cours et maintenant je vais tout relire mais cette fois en écrivant sur papier toutes les balises et quand ça sera fini je recommencerai encore une fois ou plus si nécessaire. Voilà a+ | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Sam 12 Avr - 6:26 | |
| Merci bettyO, on aura des beaux jours, faut en profiter quand ils seront là , j'adore la nature ! Bien à vous ! | |
|
| |
bettyO
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Dim 13 Avr - 10:28 | |
| J'adore la campagne, me promener dans des petits chemins. Lorsque j'étais petite fille, j'adorais m'asseoir dans des champs de marguerites et m'en faire des couronnes. ON ne trouve plus beaucoup de marguerites et plus de bluets. Je dois avouer que j'en ai la nostalgie. | |
|
| |
oreillescassees
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol Mer 11 Juin - 2:06 | |
| Bonjour, ça avance doucement mais sûrment lol, en attendant je vous présente le chat de ma fille. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je retourne sur les bancs lol | |
| |
|
| |
| Je retourne sur les bancs lol | |
|