oreillescassees
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Farciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Allez écouté ceci. Jeu 27 Mar - 2:14 | |
| Voilà une émission sur les acouphènes "audio"
http://www.mespodcasts.fr/index.php?fuseaction=podcasts_main.ShowPodcast&podcastID=68 | |
|
bettyO
Nombre de messages : 219 Localisation : Bruxelles - Uccle Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allez écouté ceci. Sam 12 Avr - 1:00 | |
| Merci oreilles cassées pour ce site. Je ne souffre pas d'accouphène mais c'est très intéressant. | |
|
oreillescassees
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Farciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Allez écouté ceci. Sam 12 Avr - 6:11 | |
| - bettyO a écrit:
- Merci oreilles cassées pour ce site.
Je ne souffre pas d'accouphène mais c'est très intéressant. Oui c'est pour ça que j'ai du mal à me sentir à ma place sur ce forum, vous allez mz dire il y a franceacouphène, oui je sais... mais j'aurai voulu avoir un forum sur ce site pour pouvoir parler acouphène. Difficile de mélanger ménière et acouphènes, mais c'est pas grave j' m'impose lol ;-) A+ | |
|
bettyO
Nombre de messages : 219 Localisation : Bruxelles - Uccle Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allez écouté ceci. Lun 14 Avr - 9:18 | |
| Tu me fais rire oreilles cassées... Tu as raison de t'imposer T'occupe pas, si toutes les personnes n'ont pas d'accouphènes. Chacun porte son petit paquet. | |
|
nenuphar Admin
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Fontaine-l'Evêque Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Allez écouté ceci. Jeu 17 Avr - 2:52 | |
| et n'oublies pas non plus que je suis logée à la même enseigne que toi. Donc je te comprends parfaitement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez écouté ceci. | |
| |
|