Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

oreillescassees

4 participants
AuteurMessage
oreillescassees

oreillescassees

oreillescassees Empty
MessageSujet: oreillescassees   oreillescassees Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:09

Bonjour je m'appel Francis j'ai 45 ans et j'ai des acouphènes depuis novembre 2006.

Fe suis de Faciennes en Belgique.

A+ sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO

oreillescassees Empty
MessageSujet: Re: oreillescassees   oreillescassees Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Bonjour oreilles cassées. Bienvenue sur ce Forum. Nous sommes parmis les tout premiers à venir .... Very Happy

J'habite Bruxelles et mon Prénom est betty.

Pouvez vous raconter comment vous avez commencé à avoir des accouphènes ?
nenuphar
Admin
nenuphar

oreillescassees Empty
MessageSujet: Re: oreillescassees   oreillescassees Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:30

Bonjour Francis, je m'appelle Arlette j'ai 49 ans et j'ai des accouphènes depuis février 2006 suite à une surdité brusque au d"part et la maladie de Ménière 6 mois plus tard. J'ai habité Farciennes de 1964 à 1974 à la rue ste Anne si tu connais. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te souhaite de trouver du réconfort auprès de nous
oreillescassees

oreillescassees

oreillescassees Empty
MessageSujet: Re: oreillescassees   oreillescassees Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Merci pour votre acceuil, je ne sais pas exactement pourquoi ni comment j'ai eu ces acouphènesn je serai plus précis demein dans mon témoignage.

a+ scratch
djOscar

oreillescassees Empty
MessageSujet: Bonjour! Oui l'accouphene est une maladie a part entiere   oreillescassees Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:19

Bonjour a toutes et a tous!
pardonnez mon hortographe.
J'ai 44a et suis actuelement depuis presque un an en invalidité à 70%.
Les premiers symptomes invalidants sont apparus il y a 10 ans en 1997.
Infection ORL repetees, grande fatigue (hypersomnie); entre 15h et 22h par jour de sommeil. Je travaillais comme responsable en informatique dans le milieux banquaire à l'epoque et avais un travail TRES agreable.
De l'année 1997 debut de mes symptomes,( apres un licenciement pour maladie, un demenagement de Paris à la Bretagne), j'ai été considere comme un hypochondriaque jusqu'en debut 2004, et ai ete traiter par des psycho..., . En Bretagne, j'explique a mon medecin traitant que je me suis une fois de plus cogner à une etagere et que je me suis retrouver au sol, il m'a envoyer chez l'Orl faire un test.
Je souffrais
d'otites et d'accouphenes.
d'hyperbarotromatisme: (pas la bonne hortographe);
Cela consiste à avoir trop de pression dans l'oreille interne et dechire le tympan.symptome habituellement affecte au plongeur et au personnel naviguant en avion. Ce qui n'etait pas mon cas
Symdrome de Méniere: Vertiges, nausée, etc
Maladie de Méniere: Crise de vertige qui vous cloue au lit pendant une periode longue voire tres longue (mon reccord 3 semaines).
Voila je recommence depuis quelque mois a entrevoire une issue a ma situation et je decouvre helas, qu'il y a d'autre personne dans mon cas et espere qu'a travers ce forum nous pourrons nous tuyoter les uns les autres.
A vous lire
nenuphar
Admin
nenuphar

oreillescassees Empty
MessageSujet: Re: oreillescassees   oreillescassees Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:14

Bienvenue à toi dj oscar sur ce forum où jespère tu trouveras l'écoute à tes problèmes. Je suis atteinte également de la maladie de ménière depuis 3 ans maintenant. Il est en effet dommage que tu ais du quitter un boulot que tu aimais à cause de cette maladie. Et c'est vrai que comme c'est une maladie qui ne se voit pas extérieurement on nous prends comme des simulateurs ou des alcooliques quand on a des périodes d'instabilité. Je suis la modératrice de ce forum et si tu veux prendre contact pour petite papote sur msn quand tu en as gros sur coeur n'hésite pas je te laisse mon adresse msn. nenuphar22@msn.com. A bientôt j'espère et ne te décourage pas surtout
oreillescassees

oreillescassees

oreillescassees Empty
MessageSujet: Re: oreillescassees   oreillescassees Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:50

Bonjour djoscar, je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral et te soutenir parceque je ne suis pas meniériste mais acouphenique, je suis en arrêt travail depauis 1999 et c'est triste de devoir quitter son job quand on aime ce qu'on fait.

Je t'offre tout mon soutiens et ma sympatie.

Courage, Basketball
Contenu sponsorisé

oreillescassees Empty
MessageSujet: Re: oreillescassees   oreillescassees Icon_minitime

oreillescassees
Page 1 sur 1