Bonjour a toutes et a tous!
pardonnez mon hortographe.
J'ai 44a et suis actuelement depuis presque un an en invalidité à 70%.
Les premiers symptomes invalidants sont apparus il y a 10 ans en 1997.
Infection ORL repetees, grande fatigue (hypersomnie); entre 15h et 22h par jour de sommeil. Je travaillais comme responsable en informatique dans le milieux banquaire à l'epoque et avais un travail TRES agreable.
De l'année 1997 debut de mes symptomes,( apres un licenciement pour maladie, un demenagement de Paris à la Bretagne), j'ai été considere comme un hypochondriaque jusqu'en debut 2004, et ai ete traiter par des psycho..., . En Bretagne, j'explique a mon medecin traitant que je me suis une fois de plus cogner à une etagere et que je me suis retrouver au sol, il m'a envoyer chez l'Orl faire un test.
Je souffrais
d'otites et d'accouphenes.
d'hyperbarotromatisme: (pas la bonne hortographe);
Cela consiste à avoir trop de pression dans l'oreille interne et dechire le tympan.symptome habituellement affecte au plongeur et au personnel naviguant en avion. Ce qui n'etait pas mon cas
Symdrome de Méniere: Vertiges, nausée, etc
Maladie de Méniere: Crise de vertige qui vous cloue au lit pendant une periode longue voire tres longue (mon reccord 3 semaines).
Voila je recommence depuis quelque mois a entrevoire une issue a ma situation et je decouvre helas, qu'il y a d'autre personne dans mon cas et espere qu'a travers ce forum nous pourrons nous tuyoter les uns les autres.
A vous lire