Bonjour
J'ai trouvé votre forum en faisant une recherche sur Internet à propos de Menière. Depuis novembre, j'ai des vertiges, 4 gros épisodes qui me clouentnt au sol, je vois tout tourner (et même vu double au 2ème vertige), je transpire+++ et l'épisode qui dure moins de 5 minutes se termine par des bruits bizarres dans l'oreille gauche, comme si une coulée de sable était en train de tomber d'une grande hauteur; L'épisode est précédé par une sensation de pression derrière le tympan. J'ai consulté mon généraliste après le 2ème vertige et il m'a fait faire un scanner. Résultat: normal. IL m' a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était psychosomatique du à la fatigue (je suis très fatiguée il est vrai, avec deux emplois deux enfants et un mari malade). J'ai eu mon 4ème vertige ce mardi, j'étais assise en train de parler à ma mère, ce n'est donc pas du à la position ni au stress du moment. Entre les "gros" vertiges, j'ai des petits vertiges qui me font tourner la tête mais pas au point de m'arrêter. J'ai un RDV chez l'ORL mercredi prochain. Je lis sur les infos concernant Menière que cela dure de 1 à 24 heures et accompagné de nausées. POur moi ce n'est pas le cas: 5 minutes max et pas de nausées. Cela peut-il évoquer un Menière? Merci.