voila tout d'abord je tiens a vous remercier d'avance du soutient moral que vous m'apporterez.
En ce qui concerne mon cas je peux dire que j'ai eu une perte grave d'audition il y a une dizaine d'années due a une forte exposition au bruit, mais que je ne ressens les crises que depuis une bonne année, cela correspond au deces de ma grand mere combiné a mon divorce.
Les crises sont de plus en plus intenses et je peux les sentiir venir, car je commence a avoir les mains moites, parfois une sensation désagrable sur le coté de l'oreille, puis une sensation d'agression de la lumiere, là je me dis que la crise arrive ....il me reste le temps a peine de m'allonger et attendre que ca passe, mon medecin m'avait prescrit du medrol pendant les crises et j'attends toujours les resultats de mes examens pour obtenir un traitement de fond......medrol et betahisthine actuellement.
les crises sont espacées mais pas assez a mon gout disons que depuis peu je peux dire tous les 15 jours environ et elles dures assez longtemps , moments ou les nausées sont intenses et les sueurs froides terribles. voila ce que je peux vous dire pour le moment .....merci du temps que vous passerez a me lire .