Bonjour,
Il y a un peu plus de 1 mois je suis aller voir un orl pour des douleurs à l'oreille droite, elle m'a retiré un bouchon d'infection dû à une otite externe, elle a utilisé un aspirateur pour retirer ce bouchon et je lui ai promis qu'elle ne recommencerai plus cette manœuvre avec cet appareil "A croire qu'ils prennent leur pied en effrayant les malades"
Refus de me faire un audio sous prétexte que j'en avais déjà eu deux, je suis sortis en rage mais bon.... « « 4 ème orl zappé. » »
Je suis allé en voir un autre le lendemain matin "un samedi" il à achevé de nettoyer les saletés que l'autre avait laissé avec son aspirateur à la c....
Il m'a également dis que je ne retrouverai jamais mon audition et qu’il y a des chances que mes acouphènes restent jusque mon dernier souffle et que mon audition n'a plus baiser depuis le premier examen.
Mon traitement :
Piracetam EG 1200mg 2 x par jour
Bio-zinc 1 x par jour
Ciloxan 4 gouttes 3 x par jour deux flacons
Depuis mes acouphènes sont plus facile à gérer et moins gênant MAIS ils sont toujours bien présent.
Et quand je prends un demi xanax pour moi dormir à cause de mes douleurs articulaires ca fait aussi diminuer mes acouphènes.
a+