bonjour, apres batterie de test, il semblerait que j'ai aussi la maladie de ménière... mes bourdonnements sont présents depuis plus de un mois.
La situation est assez difficile de mon côté et me fait assez peur étant donné que je suis sourde totalement de l'oreille droite et mes acouphenes se sont mis sur l'oreille restante, la gauche. Je n'ai pas perdu de pourcentage d'audition à proprement dit mais mon acouphene m'empeche d'entendre correctement . J'ai une audition de +/- 25% par rapport à une personne normale. Je n'ai pas sû conduire pdt pres de deux semaines. Je ne supporte plus la musique, ni le téléphone ni le "brouarra". Je suis fatiguée physiquement et psychologiquement.
Etant donné que l'on doit prendre toutes les précautions pour protéger ce qu'il me reste d'oreille, on m'a egalement interdit montagne à + de 200 metres et interdit l'avion. Je viens de finir traitement à l'urée qui n'a servi à rien et la kiné vestibulaire n'est pas applicable dans ma situation trop "aléatoire" semble-t-il. Je recommence a travailler dans deux semaines mais ça me stresse... je travaille dans une banque d'afffaires où il y a un gros stress ts les jours.