Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus...

3 participants
AuteurMessage
ninitoucour

Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus... Empty
MessageSujet: Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus...   Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus... Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:22

Les yoyos peuvent ils être installés à vie?
La maladie peut-elle disparaitre, si l'on traite le stress?
N'y a t'il pas d'accoutumance au Tanganil?
Quelqu'un a t'il déjà pris du Diamox ( pour le mal des montagnes) en traitement?
Quelqu'un a t'il eu des résultats avec 1Accupuncteur ou magnétiseur?
merci.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nani

MessageSujet: Re: Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus...   Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:48

Bonjour
j'ai du diamox mais je le supporte mal il me donne des fourmis dans les mains c'est assez desagreable .Pour le stress ,j'ai des calmants alpazoame mais ça n'empeche pas les crises de même que le stress ne provoque pas toujours de crises .Bon courage et à bientot .
ninitoucour

MessageSujet: Re: Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus...   Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus... Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:03

Merci, de votre réponse! en effet, je suis d'accord,le stress, ne provoque pas toujours des vertiges, et l'on peut aussi avoir des vertiges en période de grand calme!
Aussi je commence à supposer que la maladie se comporte comme un virus avec des poussés , comme peut le faire l'herpès, par exemple!!!
C'est embêtant, car même en y mettant du sien, il me semble difficile à contrôler!
Comment appréhender vous le risque d'autres maladies, ( même la grippe! , mais on peut se vacciner!! ), conjointement aux risques de vertiges , en même temps?
C'est tellement épuisant, que cela laisse peu de place, pour se défendre d'autre chose!!!
Pourvu, que l'on trouve un remède!!!
Bonne journée!!
prinjon

MessageSujet: En vrac...   Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus... Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:02

Les Yoyos ne peuvents pas a priori restés à vie dans le tympan. Lire d'autres parties du forum (Quelques mois pour les plus simples/mous, plusieurs années max pour les durs).

Ma femme n'a pas essayé trop de médicaments mais tous les anti-inflammatoires et autres pour soigner les oreilles n'ont produit AUCUN EFFET.
A la lecture du forum, il semble que la BétaHistine soit celui le plus efficace contre les vertiges en moyenne.

Il faut faire l'effort de penser que l'on y ira mieux, eviter de manger trop gras ou salé surtout.

J'espère que ma femme sera plus ou moins guérie avec ces aérateurs transtympaniques.

ninitoucour

MessageSujet: Re: Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus...   Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus... Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:41

No No Qu'est-ce que les aérateurs transtympanique?
Pourquoi faut-il manger maigre?,
Les bons plats en sauce, genre "blanquette de veau " " Bourguignon" " Pot au feu " sont ils à Bannir?
Quel genre de gras doit on supprimer?
Des médecins différents, m'ont conseillé, l'un de suprimer le sucré et le salé, l'autre , la bière , ou encore le thé , le café , le chocolat.... Que reste t'il à manger???
C'est dommage, de supprimer, peut-être pour rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus...   Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus... Icon_minitime

Au sujet des Yoyos et du Diamox.... Et plus...
Page 1 sur 1