irys
Nombre de messages : 31 Age : 79 Localisation : maine et loire (ouest de la france) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: je fais le blabla toute seule Sam 22 Aoû - 6:51 | |
| bonjour tout le monde , betty je suis en rade de msn impossible de me connecter, avec le reformatage de mon système j'ai tout perdu alors , on attends pour repapoter mes excuses . j'espère que vous allez bien , moi le traitement se passe bien je touche du bois , avant la prochaine crise je vous souhaite un bon week end , moi je suis en gongélation (2kg500 de poireaux ensuite tomates farcies ) j'ai chaud je vous le dis! a plus donc . | |
|
bettyO
Nombre de messages : 219 Localisation : Bruxelles - Uccle Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: blabla Mer 2 Sep - 11:54 | |
| Mais non, irys tu ne parles pas toute seule !! Je suis là... en retard mais là. Je suis contente que tu vas mieux. Je croise les doigts que cela continue. Tu sais où me trouver | |
|
evedemons
| Sujet: Re: je fais le blabla toute seule Jeu 24 Jan - 15:19 | |
| Je viens blablater aussi lol Alors ou en sont ces tomates j'ai faiiiiiiiiiim moi | |
|
oreillescassees
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Farciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: je fais le blabla toute seule Lun 17 Mar - 21:31 | |
| Bonjour, reste plus qu'à replanter les légumes maintenant, le printemps arrive. :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais le blabla toute seule | |
| |
|