bonjour, nénuphar, a mon avis, je n'en sais rien, dans un 1er temps ,j'ai vu mon généraliste, qui m'a dirigé vers l'orl, ensuite test d'audition,puis test d'équilibre,rien a signaler a tout ces tests.
rendez vous pour un scanner , qui a été fait le 9 juillet ,rien a signaler non plus, l'orl est en vacances depuis le 10 juillet donc voila ou j'en suis l'orl m'as dit que c'etait une forme de ménière , mais le pire c'est que les bourdonnements ne cesse qu'un ou deux jours et reprennent de plus belle , j'ai l'impression d'avoir en plus l'oreille bouchée par du coton .
l'orl ne reviens de vacances que le 17 aout ,mais j'ai réussi a obtenir un rendez vous au CHU d'angers pour un autre avis ,car si j'ai des etourdissements ce qui est normal puisque mon oreille est bouchée, je n'ai pas de vomissements ni de nausées alors!!!
voila ou en sont mes siucis, et comme j'entends dire par ci par là des avis tous plus contradictoires les uns et les autres je suis venue ici pour en savoir un peu plus sur cette maladie.
je ne comprends pas ces médecins de la "vieille" école qui laisse leur patient dans le doute le plus complet et c'est ça qui mine le plus je crois que de ne rien savoir de l'évolution de cette maladie.