Et voilà ! On est rentré de Budapest !! Pas mal comme ville. Ressemble un peu à Vienne. (époque de Sissi). De beaux musées bien propres et mis en valeur. Une cathédrale où nous avons assisté à un concert d'orgue... superbe. Une magnifique synagogue, une vraie merveille. la plus belle chose que nous avons vu à Budapest. On a pas été faire un tour en bateau sur le Danube... Il y avait des moustiques et j'ai été piquée rien qu'en m'approchant de la berge Alors sur l'eau... . On a été dans un bain thermal se rafraîchir un peu et se faire masser les pieds
On a marché pendant des heures avec chacun une bouteille d'eau car il faisait chaud, mais chaud ... 37° à 40° Une chaleur sèche.... Le feu ! On buvait jusqu'à 3 litres par jour. Les métros sont "super". C'est gratuit pour les + de 65 ans tout comme les Bus et Trolley. On doit pas monter des escaliers. Escalators partout verticales à 90° (si c'était tombé en panne... je sais pas comment j'aurais fait Le Hongrois est une langue pas facile. Ressemble au Finnois. Mais les habitants se débrouillent en Anglais, et en Italien. Le Français, on oublie C'est un peuple très gentils. Ils sont dans l'Europe mais n'ont pas la monnaie qui est le Florint : 270-273 ft pour 1 €. La vie n'est pas encore trop cher. C'est une belle ville, mais personnellement j'ai préféré Vienne comme ville ressemblante.
Lorsque nous sommes arrivés à Bruxelles... tout ce que nous voulions c'est de l'air frais et de la pluie !!!!!!
On est jamais content