Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon temoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:10

Bonjour à tous,
J’ai des acouphènes depuis novembre 2006 Sad , je pense qu’ils sont arrivés après m’être énervé parce que je ne trouvais pas un pot de colle Shocked , je me suis assis dans mon fauteuil et là j’ai entendu un léger sifflement dans l’oreille droite Evil or Very Mad .
Je prend aussi du plaquenil http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3412370/medicaments/iskedyl-fort.html qui est ototoxique depuis près de 20 ans pour un lupus http://www.arthrite.ca/types%20of%20arthritis/lupus/default.asp?s=1 ce médicament peut provoquer des acouphènes.
J’ai également des corps flottants dans les yeux depuis la pose de cristallin, dû à une cataracte congénitale puis suite à une décompensation de la cornée j’ai subi une greffe de la cornée.
L’année passée on m’a retiré un kyste de 2 cm à la nuque

Donc je suis vraiment dans le doute sur l’origine de mes acouphènes.

a+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:35

Bonjour Francis. dis-moi, tu as été voir un ORL ?
Tu as passé des examens ?
Tu ne cherches pas à savoir d'où viennent exactement tes accouphènes ?
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:17

j'ai vu 4 orl j'ai passer une irm plusieurs scanner et j'ai une perte auditive faute de mon travail dans les fréquences 3000/4000 à 80DB

Je dois reprendre rendez-vous parceque j'ai l'impression d'oreille bouchée Neutral à mon oreille droite, le dernier orl que j'ai vu m'a donner des médocs mais j'ai décidé de ne pas les prendre vu le manque de résultat positif avec d'autres malades.

Je suis presque mort deux fois a cause d'un vasodilatateur, alors, je suis méfiant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:45

Est-ce que ta perte auditive se trouve au niveau de ton oreille droite là où tu as ta sensation d'oreille bouchée ? Et depuis quand as-tu cette perte auditive ?
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:05

Pour l'instant c'est la droite qui est avec cette sansation d'oreille bouchée mais parfois c'est aussi dans la gauche mais jamais les deux en même temps et aussi quand j'avale ma salive ca fait comme si ca se débouchais

La surdité a été décelée au mois de novembre 2006

voilà une image de mon teste audio

Mon temoignage Teste
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:48

j'ai pris rendez-vous pour vendredi chez l'orl parceque mon oreille droite me fait mal quand je la touche.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

Tu as bien fait tiens-nous au courant de ta visite stp.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:42

Ton orl t'a-t-il dit pourquoi ton oreille est non appareillable ?
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:57

Voilà, j'ai vu l'orl qui m'a retirer un bouchon d'infection dans l'oreille droite mais elle ne m'a pas dit pourquoi j'avais de l’infection, elle ma ressorti le baratin habituelle faut vous habituer ou faire de la TRT

Les forums faut plus aller la dessus sont tous à se tapé dessus… elle a dit.

Elle a refusé de me faire un teste de l'audition sous prétexte que j'en avais déjà fait deux.

Pour elle rien de dangereux et faut laisser pisser Manneken-Pis lol.

Je suis sortis de là, j'avais envie de lui collé ma main sur la tronche mais bon…. en bon père de famille, et adulte responsable, je n'en ai rien fait.

Elle m'a filler des gouttes pour mettre dans l’oreille et une racine en gélules.

N’étant pas du tout rassuré j'ai repris rendez-vous chez un orl privé qui m'a reçus ce matin et ma totalement rassurer j'ai une otite externe et mon audition ne diminue plus pour l'instant.

Il m'a également mis un diapason sur le front pour me faire entendre les fréquences graves de l'oreille droite qui sont en chute à cause de l'otite.

Pour les acouphènes, lui il reconnait que la maladie n'est pas dangereuse mais très angoissante pour beaucoup de personnes qui peuvent être très mal. Je suis resté dans son bureau pendant 45 minutes et 30€ pour un privé c’est tout bon.

a+
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

mes acouphènes ont diminués ou je me suis habitué, mais depuis quelques jours ils ont augmentés. aujourd'hui, ils m'ont réveillé à 4h10. j'attends de pouvoir me rendormir. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon temoignage   Mon temoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser