Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le Prosper est à nouveau disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vberckmans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

le Prosper est à nouveau disponible Empty
MessageSujet: le Prosper est à nouveau disponible   le Prosper est à nouveau disponible Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:46

Chères toutes et tous ,
Grace à quelques personnes fidèles nous avons pu passer un cap difficile .Nous espérons pouvoir l'éditer durant 1 an et plus si nous survivons .La prochaine édition ,nous espérons vous donner des nouvelles fraiches sur le congrès du Grand Duché de Luxembourg où plusieurs de nos médecins seront présent et présenterons un exposés .J'espère les avoir en priorité pour nous tous
Un point noir malgré tout ,la publication du petit livre vert qui est vieux ,obsolète (plus de 20 ans ) et pour lequel une promesse de la Région Wallonne n'a pas été tenue (j'attend depuis le 5 décembre ) Or il devais sortir en mai 2009 pour montrer la qualité de nos universités et otoneurologue dans le domaine ....(on a pas de pétrole mais des médecins ,kinés de valeur).
Voilà .Il suffit de m'envoyer votre adresse Courriel pour le recevoir
bien à vous
Vinciane Berckmans
Editrice responsable du Prosper
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

le Prosper est à nouveau disponible Empty
MessageSujet: prospère.   le Prosper est à nouveau disponible Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:14

Merci madame la présidente. Merci pour votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Prosper est à nouveau disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour Prosper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Messages urgents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser