Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valérie a besoin d'infos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val1978




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 07/12/2008

Valérie a besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Valérie a besoin d'infos...   Valérie a besoin d'infos... Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:40

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site suite à certaines recherches sur ma nouvelle maladie!
J'ai 30 ans et je suis commerciale dans l'automobile j'ai une fille de 8 ans en pleine forme...
Je vous raconte mon histoire car cette semaine a été très chargée pour moi en émotions,
ce mardi j'étais en réunion et j'ai commencé par avoir une gêne dans mes 2 oreilles comme si je nageais sous l'eau et que mes oreilles se bouchaient ça m'a ennuyé dans le sens où j'avais l'impression qd les gens me parlaient que je n'entendais que les aigus des paroles ensuite je suis rentrée j'ai pris ma tension j'avais 15_10 de tension or je n'ai jamais de problème de tension suite à ça je me suis dit qu'en allant me coucher dans le noir que le lendemain ce serait passé mais non pas du tout ce n'était qu'un petit avant gout de ce qui m'attendait...
Le lendemain je mets mon réveil pour aller travailler et hop...plus moyen d'atteindre le réveil j'avais l'impression que je n'arrivais plus à atteindre mon réveil je me sentais loin et je le voyais partir j'étais comme enfermée dans un cube!du coup j'éssaye de me lever mais plus moyen même plus de m'asseoir j'étais comme collée au matelas j'ai demandé à mon compagnon de m'emmener aux urgences car ça n'allait pas du tout il a du m'habiller et me tenir mais ma tête partait je n'arrivais plus à ouvrir mes yeux je me sentais partir...ensuite les nausées ont commencés ça devenait infernal arrivée à l'hopital ils m'ont fait une prise de sang et qd ils ont eu les résultats j'ai été conduite dans le service ORL là j'ai subi 3 tests dans les oreilles et j'ai rencontré le médecin il m'a également ausculté les oreilles, les yeux a secoué ma tête violemment et verdict : syndrôme de ménière mais les 2 oreilles sont atteintes et la gauche l'est un peu plus encore que la droite du coup il me dit rester couchée min 48H ensuite se forcer à se lever je suis restée au lit de mercredi à samedi midi je me suis forcée à me lever mais j'avais tjs des vertiges et des nausées mais plus rien aux oreilles depuis mardi soir j'ai fêté la st nicolas de ma fille en me tenant droite comme un piquet et il fallait que me tete touche qq chose je me ss donc assise dans le salon pdt qq heures le soir je me suis retrouvée seule à la maison j'ai donc du me lever et j'ai ressenti une amélioration plus de nausées ni de vertiges tout à coup mais les oreilles recommençaient à me faire mal j'ai été dormir et ce matin je me sentais bcp mieux plus aucuns symptomes dérangeant juste de drôles de sensations aux oreilles mais c'est tout!c'est alors que j'ai découvert votre site et là le verdict ne me plait pas franchement l'orl m'avait mis en garde et m'a dit que les témoignages sur internet étaient plus éffrayant qu'en réalité car il n'y a que les malades gravement atteints qui y laissaient des mails mais que la maladie est différente pour chaque personne alors j'aimerais savoir ce qui m'attend réellement car je viens d'acheter une maison et ce n'est vraiment pas le moment que je perde mon travail...je me pose un tas de questions est ce que je pourrai encore conduire comme avant je fais une moyenne de 45000 kms par an du à mon travail ,est ce que l'on a cette maladie a vie?quels sont les traitements adéquats? l'orl m'a prescrit du betaserc, du magnésium et un sirop fait maison pour les oreilles est ce que ce traitement réagit bien enfin c'est un peu la cascade de questions en ce moments et ce n'est pas facile pour moi car j'ai l'impression que mon entourrage pense que c'est une maldie imaginaire du à la fatigue et au stress...Quels sont les facteurs qui la déclanchent???
J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches et surtout j'espère faire connaissance avec des personnes qui puissent me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Valérie a besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Valérie a besoin d'infos...   Valérie a besoin d'infos... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:43

Bonjour, te comprendre, je te comprends très bien. Tu es dans la phase d'affolement complet, comme je l'étais les premiers temps. As-tu des acouphènes et perte d'audition. Surtout essaie de te calmer car la maladie de ménière réagit au stress. Oui tu vas te buter à l incompréhension des gens qui t'entourent. C'est une maladie qui ne se voit pas physiquement. Alors oui on passe pour des dépressifs, névrosés, malades imaginaires et j'en passe. Personnellement au niveau conduite de véhicule, je n'ai aucun problème. Mais chaque cas de ménière est différent. J'ai ça depuis 4 ans maintenant. Je n'ai fait qu'un gros vertige rotatoire puis plus rien. Mais au niveau audition j'ai perdu 70 % à gauche et à droite ça fluctue entre 50 et 90 % tout dépend de mon état de stress. Je te laisse mon adresse mail comme je le fais pour tous. N'hésites pas à me contacter, je t'aiderai volontiers. nenuphar22@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie a besoin d'infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser