Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ménière maudite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaklyne59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Ménière maudite... Empty
MessageSujet: Ménière maudite...   Ménière maudite... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:05

[bBonsoir.
J'ai 60ans
J'ai appris il y a 15 jours que j'ai la maladie de Ménière.Je vous avoue que je suis très découragé suite aux recherches que j'ai fait .Moi pour le moment ma situation n'est pas si pire, mais si je me fie à ce que j'ai lu sur plusieurs forums, je n'ai pas fini d'en bavé si je puis dire .Mon état va t'il empirer ou s'améliorer?
Y a t'ils des personnes pour qui la maladie a diminué ? Moi si la maladie évolue comme certains témoignages que j'ai lu, je ne vivrai pas.
Je n'accepte vraiment pas cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Ménière maudite... Empty
MessageSujet: Re: Ménière maudite...   Ménière maudite... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:54

BOnjour, peux-tu nous dire ce que tu ressens, à quel stade en es-tu ? IL est clair que sur les forums, vu le grand nombre de cas plus ou moins graves ça fait très peur. Au début on a envie de se renseigner et c'est la grosse panique au vu de ce que l'on lit. NOus l'avons tous fait. Il y a plusieurs formes de ménière et chacun ressent le sien différemment selon sa force de caractère ou son état psychologique. La maladie de ménière est à mon sens ressentie en fonction du stress, plus tu paniques moins ça va s'arranger. IL faut te dire aussi que les gens qui sont allés sur les forums au moment où ça allait très mal pour eux viennent rarement quand les choses s'apaisent. Ne panique donc pas au vu de ce que tu vas lire.
Revenir en haut Aller en bas
angel1809




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Ménière maudite... Empty
MessageSujet: Bonjour jaklyne59,   Ménière maudite... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:15

J'ai 22 ans et j'ai cette maladie ...Malheureusement pas si FACILE !!!!! Courage, si tu ne stress pas ,que tu ne t'énnerves pas ça va allez ,ça n'empirera pas ... Smile .Moi je l'ai mais à forte crises !!! Pour ce qui est de ma part ,ma maladie à empirer (de ma faute si je peux dire!) car j'ai perdu mes grand-parents que je considérais comme mes propres parents sur 2mois d'intervalle!Et suite à ça ,j'ai fais une dépression,j'étais très très énerver ,stresser, .... Donc GROSSE GROSSE crise !!! Mais comme je te dis ,si tu ne stress pas , ... ça ira ..Il ne faut pas y penser ,tu ne ferais qu'empirer la maladie.Je te dis Bonne chance et Bon courage .N'hésites pas si tu as besoin .Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménière maudite... Empty
MessageSujet: Re: Ménière maudite...   Ménière maudite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménière maudite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meniere? ou pas ?
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Ma maladie de Ménière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser