Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 en réponse à votre question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patounelle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2008

en réponse à votre question Empty
MessageSujet: en réponse à votre question   en réponse à votre question Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:47

Bonsoir

J'habite Tournai et j'ai consulté un ORL à Tournai. Il m'a fait les tests de provocation de vertiges et le bilan ORL s'avère en conclusion normal mon oreille interne réagit à tous ces tests comme chez une personne "normale". J'avais fait un scanner à la demande de mon médecin traitant en décembre, 4 semaines après les premiers vertiges, et il était normal. L'ORL m'envoie faire une RMN et consulter une neurologue. C'est prévu dans les 2 semaines qui viennent; quand j'entends des bruits violents (mes enfants qui crient par exemple), j'ai les oreilles qui bourdonnent, une espèce d'air derrière les tympans qui provoque des sensations bizarres dans l'oreille. Ce qui me fait quand même penser que c'est lié à l'oreille interne, et pas à une affection neurologique. Mais bon, je fais le bilan jusqu'au bout pour en être certaine. JE vous tiendrai au courant des résultats sur le forum. J'ai pris la voiture aujourd'hui, avec mes deux enfants. J'étais morte de peur que ça ne recommence. A bientôt et merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

en réponse à votre question Empty
MessageSujet: Re: en réponse à votre question   en réponse à votre question Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:30

C'est très bien Patournelle. On te fait les bons examens. Cependant, il est possible que tu n'as pas "Ménière". Tiens nous au courant. Je suis curieuse de savoir. Courage, surtout ne pas avoir peur. ne pas stresser.

Bisous, bettyO
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

en réponse à votre question Empty
MessageSujet: Re: en réponse à votre question   en réponse à votre question Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:49

En effet, ça ne ressemble pas aux symptômes de ménière. Tu n'as pas de vertiges ni de perte d'audition. Attends tes résultats de l'irm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en réponse à votre question Empty
MessageSujet: Re: en réponse à votre question   en réponse à votre question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en réponse à votre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon meuniere
» je me presente
» 3 semaines que je ne vis plus
» examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Symptômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser