Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Menière ou pas Menière?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patounelle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2008

Menière ou pas Menière? Empty
MessageSujet: Menière ou pas Menière?   Menière ou pas Menière? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:15

Re-bonjour
J'ai déjà laissé un message dans la rubrique "symptômes", j'ai oublié de me présenter sur cette page. J'ai 38 ans, suis infirmière et depuis novembre 2007, j'ai des vertiges. Brefs (5 minutes max) mais très intenses. En 4 mois j'en ai eu 4, et depuis 1 mois c'est une à deux fois par semaine. J'ai fait tous les tests ORL et le bilan est "normal". Les deux derniers étaient accompagnés de nausées. Je dois faire une RMN et voir une neurologue dans 10 jours. Des acouphènes commencent à se manifester, un genre de bruit ultrasonique, plus des ensations bizarres dans les oreilles quand mes enfants crient par exemple. J'ai eu deux vertiges en conduisant, brefs mais soudanis et d'une ampleur terrible, je ne peux plus me contrôler, ça tourne comme fou. Je n'ose plus prendre la voiture. L'ORL me dit qu'un Ménière ça dure plus longtemps, mais je pense quand même que c'est un problème d'oreille, puisque maintenant j'ai des acouphènes. J'ai également une polyarthrite rhumatoïde 'maladie autoimmune) et suis sous cortisone depuis 4 ans, ça a peut être un lien... J'ai très peur pour ma vie professionnelle et ma vie de mère de famille (mes enfants ont 1 an et 2 ans). Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 23
Localisation : Biesme (Mettet)
Date d'inscription : 30/03/2008

Menière ou pas Menière? Empty