Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rééducation vestibulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

rééducation vestibulaire Empty
MessageSujet: rééducation vestibulaire   rééducation vestibulaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:34

bonjour tous,

Je vais inaugurer ce topic... J'ai essayé la rééducation vestibulaire. Je suis ménière et je ne suis pas certaine que sur des "ménières" ca fonctionne bien !
Personnellement sur moi, cela n'a pas donné grand chose. Cependant cela m'a apporté moins de stress lorsque je faisais des crises. Je ne paniquais plus. Ce qui est pas mal quand même Razz

Je crois, que pour les personnes qui souffrent d'accouphènes ça aide beaucoup et même peut les guérir.

Si, parmi -vous il y a de cas qui ont suivi ce traitement et à qui cela a apporté soulagement et guérison... ce serait gentil de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

rééducation vestibulaire Empty
MessageSujet: Re: rééducation vestibulaire   rééducation vestibulaire Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:10

Bonjour

Je commence ma rééducation (je souffre surtout d'instabilité, troubles de l'équilibre et chutes), en plus, je fais de la marche nordique et de la brain gym. Mais, j'ai déjà un mieux. Cette semaine, malgrés des émotions assez fortes, je n'ai pas eu de vertiges et j'ai eu enfin la sensation de marcher droit et d'avoir les pieds sur terre.
Je veux bien échanger avec des personnes qui ont terminé la rééducation et qui peuvent en faire un bilan.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

rééducation vestibulaire Empty
MessageSujet: Re: rééducation vestibulaire   rééducation vestibulaire Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:56

bonjour,

j'ai eu droit à 50 séances de rééducation vestibulaire par des kinés formés par l'inventeur de cette méthode. au bout de la 8 séance, j'ai commencé à avoir une amélioration concernant mon instabilité à la marche...
il faut savoir que si la rééducation est mal faite, elle peut se révéler inefficace (enfin ce ce que j'ai entendu dire)

bonne rééducation et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rééducation vestibulaire Empty
MessageSujet: Re: rééducation vestibulaire   rééducation vestibulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rééducation vestibulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neurotomie vestibulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Rééducation vestibulaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser