Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

compte rendu Empty
MessageSujet: compte rendu   compte rendu Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:05

Bonjour,

Il y a un peu plus de 1 mois je suis aller voir un orl pour des douleurs à l'oreille droite, elle m'a retiré un bouchon d'infection dû à une otite externe, elle a utilisé un aspirateur pour retirer ce bouchon et je lui ai promis qu'elle ne recommencerai plus cette manœuvre avec cet appareil "A croire qu'ils prennent leur pied en effrayant les malades"

Refus de me faire un audio sous prétexte que j'en avais déjà eu deux, je suis sortis en rage mais bon.... « « 4 ème orl zappé. » »

Je suis allé en voir un autre le lendemain matin "un samedi" il à achevé de nettoyer les saletés que l'autre avait laissé avec son aspirateur à la c....

Il m'a également dis que je ne retrouverai jamais mon audition et qu’il y a des chances que mes acouphènes restent jusque mon dernier souffle et que mon audition n'a plus baiser depuis le premier examen.
Mon traitement :
Piracetam EG 1200mg 2 x par jour
Bio-zinc 1 x par jour
Ciloxan 4 gouttes 3 x par jour deux flacons
Depuis mes acouphènes sont plus facile à gérer et moins gênant MAIS ils sont toujours bien présent.
Et quand je prends un demi xanax pour moi dormir à cause de mes douleurs articulaires ca fait aussi diminuer mes acouphènes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:58

C'est sur que retirer un bouchon d'infection avec cet appareil ne doit pas être agréable. Mon orl Wink lors de mes visites de contrôle utilise parfois cet appareil pour m'enlever un peu sérumen sec que je ne peux pas atteindre de moi-même. Perso, cet appareil ne m'effraie pas et n'a aucune incidence sur mes accouphènes. Mais naturellement chacun réagit selon son propre cas.
Revenir en haut Aller en bas
oreillescassees

oreillescassees


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 18/03/2007

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

Bonjour,

je passe pour dire que mes acs sont très fortement diminués depuis quelques temps et depuis que je prends du piracetam 1200 mg eg, du bio-zinc, et du rivotril.

Ca siffle encore mais je les entend moins et je les oubliés plus facilement.

bon courage à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02

j'ai aussi recours au rivotril quand c'est trop violent, c'est vrai que ça calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser