Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes solutions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninitoucour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011

Mes solutions... Empty
MessageSujet: Mes solutions...   Mes solutions... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:35

Bonjour! Je suis comme vous, à la recherche, d'une méthode pour résilier le mal qui détruit notre vie! Je vais partager avec vous , mes tentatives, mes solutions provisoires, mes démarches!
Donc Comme d'autres, j'ai 3 à 4 secondes pour m'allonger après une série de petits battements dans l'oreille,.
J'ai du Tanganil et une fiole d'eau dans ma poche, pour avaler aussitôt avant que cela ne devienne plus intensif et que je risque de vomir .
Je le prends par 2. et 20minutes ,1/2 heure après l'effet se fait sentir!
Depuis que je fais çà, je panique moins, ce qui permet de moins accentuer le vertige, qui s'intensifie autrement, sous l'angoisse...

Le Lectil ne m'a ps vraiment fait de l'effet, je l'ai abandonné! Un ORL m'a prescrit en plus du Tanganil, un médicament destiné au mal des montagnes... Je n'ai pas osé en prendre.. la notice m'a angoissé!

Je vais aller consulter prochainement, un " Magnétiseur " Qui recentre les énergies..;
Quelqu'un a t'il essayé?
Ma crainte, car je suis une angoissée , c'est qu'il m'augmente, les vertiges....C'est pour çà, que vos conseils, me seront utiles.

J'ai aussi constaté , comme d'autres, que ma tension augmentait au moment , ou avant mes vertiges.. Mon médecin , m'a même mise, sous hypertenseur, que je ne supportais pas, ( gonflement des chevilles , ou toux permanente ) J'ai pris la décision d'arréter..; Et je surveille ma tension, tous les matins.
Le médecin , a constaté que quotidiennement, je ne nécessitais pas , comme il l'avait pensé , de médicament pour la tension.
Pas sérieux tout çà..; Il faut apprendre, à se gérer seul..

Voilà
A+++

Revenir en haut Aller en bas
presidente




Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes solutions... Empty
MessageSujet: Bonjour    Mes solutions... Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:58

Il est normal qu'avec une telle maladie ...on est plus certaine de soi car le nombre de fois où l'on veut entreprendre quelque chose et ...Zut Zut ZUT une crise qui commence

Si les diurétiques ont un effet pour une grande majorité d'entre nous ,il n'en va pas de meme pour les antihypertenseurs .
C'est un BON médicament quand on a chroniquement un problème cardiaque cela protège le coeur .Mais comme il doit etre pris tout les jours mieux vaut ne pas le commencer à la légère et après passage si possible chez un cardiologue qui connait bien les + et les -et un examen si possible de la TA durant 24H
Notre hausse paasagère de T.A. sont surtout due à des troubles neurovégétatifs et disparaissent quand la crise passe .
Beaucoup font meme des chutes de T.A. et sont comme des "loques" après une crise aigués

Quand au magnétiseur ....(il y a de bons et des moins bons )
Attention .Nous avons une maladie CHRONIQUE et pour certain magnétiseur nous sommes des proies facile et constituont leur "fond de commerce " pour ceux qui regarde leur argent
Y aller une fois ,accompagné, pourquoi pas .Voir s'il a eu un quelconque effet sur nos maux ,faire un bilan sérieux et ...regarder nos frais .
Comme la maladie de Meniere est chronique ,qu'il n'y a pas de médicament "miracle" (sinon le forum n'existerait pas !) il est normal que nous passons par des hauts et des bas et meme des périodes de très bas

"Ce n'est pas la dépression qui entraine le Meniere mais la maladie de Menière qui entraine la dépression" Prof Gyon de Genève .

Il y a quelques années je proposais que l'on mette des verres prismatiques de très faible puissance comme traitement alternatif Cela ne coutait pas trop cher et cela donnait l'impression de faire quelque chose ,de ne pas subir la maladie , pour nous rassurer de faire un pas ,puis un autre .Son efficacité est loin d'etre prouvé mais cela a permis a certains d'avancer et pour un prix raisonnable

A vous de voir au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-meniere.be
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

Mes solutions... Empty
MessageSujet: Re: Mes solutions...   Mes solutions... Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:24

bonjour, je viens de vous lire et je crois que ce que j'ai signalé dans un autre post rejoint vos dires, en effet les médecins ne sont pas trés au fait de la maladie de ménière, j'en veux pour preuve que comme vous j'ai dans "l'attente" d'une crise dù allez chez mon généraliste pour renouveler d'autres médicaments , et là a la prise de tension les gros yeux de mon toubib votre tension est a 15.5 donc bien sur pour lui impérativement il augmente mes comprimés de zanidip de 10mg je passais a 20mg or je ne pensais pas utile de prendre ces médicaments et j'ai continué a prendre ceux a 10mg , et chaque semaine je suis aller chez moi pharmacien vérifier ma tension , bien m'en a pris car la crise étant survenue quelques jours aprés ma consultation la tension était redevenue normale mais mon toubib m'en veux car j'ai fais pour lui de "l'automédication" que serait il arrivé si je l'avais suivi et pris une surdose de ce zanidip0
de plus en ce moment (dans un autre domaine) il y a battage de pub pour les + de 65 ans a prendre de la vitamine D je n'ai rien contre en soi mais il se trouve que c'est contre indiquer pour les personnes ayant des problèmes de calculs rénaux j'en fais partie aussi eh oui.... et bien ce médecin m'a prescrit des ampoules tout les 15 jours , donc a mon avis encore un que je vais laché ceci en hors sujet mais pour dire qu'il faut toujours surveiller les ordonnances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes solutions... Empty
MessageSujet: Re: Mes solutions...   Mes solutions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes solutions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser