Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ménière et hypertension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

ménière et hypertension Empty
MessageSujet: ménière et hypertension   ménière et hypertension Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:41

bonsoir, juste une question,
en consultation chez mon généraliste la semaine dernière j'avais 15/8 de tension ,pour lui c'etait trop il a changé le dosage de mon médicament.
or, mardi je suis allée a la pharmacie demander a prendre ma tension et là:16/8.5

et aujourdh'hui j'ai fait une crise de ménière carabinée , la dernière datait de juin et ma question est donc,
" y a t il augmentation sùre de la tension quand une crise va arrivée,
l'avez constater?
je vous remercie si vous me répondez
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

ménière et hypertension Empty
MessageSujet: Re: ménière et hypertension   ménière et hypertension Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:09

bonjour, je viens vous faire part donc de ma découverte, il semblerai donc que dans l'attente (quelques jours avant la crise de ménière) la tension artérielle soit plus élevée j'ai demandé comme indiqué si dessus a mon pharmacien de me prendre ma tension, le mardi , et le samedi suivant je faisais une crise, et ce matin , donc 8 jours aprés la 1ere prise de tension ,celle ci est descendue je suis ce matin a 14/8 donc ,l'hypertension vient bien d'une future crise a venir, voila j'espère que cela pourra aider , c'est mon vécu au jour le jour donc , si cela peut etre utile a d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

ménière et hypertension Empty
MessageSujet: Re: ménière et hypertension   ménière et hypertension Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:25

Vous avez bien fait de le mentionner, toute information est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

ménière et hypertension Empty
MessageSujet: Re: ménière et hypertension   ménière et hypertension Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:17

merci pour votre message, je sais que c'est enfantin de le signaler, car beaucoup ici sont "ménière" depuis longtemps, mais si ça peut aider ceux qui comme moi cherche a savoir le pourquoi du comment , car je suis malade depuis 2 ans seulement et je me révolte de ne pas trouver des médecins capables d'expliquer cette maladie ! merci encore pour votre méssage.
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

ménière et hypertension Empty
MessageSujet: Re: ménière et hypertension   ménière et hypertension Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:25

je voulais juste vous dire un petit coucou a vous qui passez sans poster quelques fois mais bon, a + j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménière et hypertension Empty
MessageSujet: Re: ménière et hypertension   ménière et hypertension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ménière et hypertension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meniere? ou pas ?
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Messages urgents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser