Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour les femmes : patch pendant les régles

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

pour les femmes : patch pendant les régles Empty
MessageSujet: pour les femmes : patch pendant les régles   pour les femmes : patch pendant les régles Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:05

Bonjour
je ne sais pas si d'autres femmes partagent ce probléme, mais, mes symptômes étaient emplifiés durant les régles (gros troubles de l'équilibre, vertiges...). En bref, j'étais mal au moins 15 jours dans le mois minimum.
Aprés avoir évoquée le sujet avec mon gényco, il m'a proposé de mettre un patch type THAIS SEPT (comme pour la ménopause) lorsque mes
symptômes commencent à apparaitre et durant les régles. En +, je fais une cure de magnésium. J'ai pu constater une nette amélioration (plus de maux de tête violents, plus de vertiges, reste juste un peu d'instabilité le 1e et 2e jour).
Voilà, je souhaitais vous faire partager cette petite astuce pour essayer de vivre avec moins d'inconfort.
Bon week avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les femmes : patch pendant les régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas prendre toutes les femmes pour des idiotes.
» Pour les bricoleurs.
» Pour ma femme...
» est-ce que j'aurais cette maladie?
» A lire pour les nouveaux arrivants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Traitements médicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser