Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouvelle dans le groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

nouvelle dans le groupe Empty
MessageSujet: nouvelle dans le groupe   nouvelle dans le groupe Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:23

Bonjour

J'ai 43 ans et je dois mener de front une vie de maman active et un travail à responsabilité, alors quand, un méniére rentre dans votre vie, ce n'est pas simple. Aprés, comme beaucoup sur ce forum, des crises, des semaines à restées coucher avec une cuvette à ses cotés, le bonheur. Un ORL m'a au bout de 2 ans de consultations chez tous les médecins possibles pris mon probléme au sérieux et a posé le diagnostic de Méniére. Vous l'avez sans doute tous vécus, les autres me disaient, c'est nerveux, vous faites une dépression...
Ils n'arrivent pas à comprendre que effectivement, se sentir aussi fatiguée et être au bord du vertige tous les jours, on perd un peu le sourire et le sens de l'humour. Et, pourtant, je n'en manque pas.
Maintenant, j'ai un traitement (je suis surtout génée par les déquilibres et la douleur à l'oreille), et j'essaye de faire des activités qui peuvent m'aider: je fais de la marche nordique et de la brain gym (gym du cerveau) cela m'aide énormément pour gérer le stress, la coordination des mouvements et l'équilibre.
Voilà, pour mon parcours, je suis là pour partager et surtout donner et recevoir des astuces pour mieux vivre avec ce nouveau copain de prosper.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dans le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans la tribu
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser