Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nul ORL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri19




Nombre de messages : 19
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

nul ORL Empty
MessageSujet: nul ORL   nul ORL Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:21

Bonjour à tous ceux qui me lis ou me lirons.

Je reviens d'un contrôle chez l'orl et tous va bien si on veux Exclamation
Maintenant non je suis pas guérie mais je ne sais plus qui croire Suspect .
Ces le troisième orl que je vais voir il me dit que je n'est pas la maladie de ménière àlors j'ai quoi Question
Les cristaux qui jouent aux quilles et les accouphènes son bien présent on ne sais pas les soigner ,
qu'est ce qu'on me conseille d'écouter des CD de relaxation quand je vais Sleep pour que le cerveaux ce déshabitue Exclamation Question .
Maintenant un IRM mais proposer vu les antécédants familliaux ,mais surtout pour me rassurer.
Dés qu'une nouvelle crise ce présente retour chez l'orl faut il pouvoir y aller le plus vite possible vu les délais d'attente
et voir à ce moment là si c'est vraiment les cristaux ou ménière

En conclusion cette maladie nous enpoisonnes pale la vie et de plus les médicament style béthahistine ou autre ne nous serve pas à grand chose que d'avoir l'illusion drunken d'aller mieux surtout si ce sont les cristaux qui fon des siennes

voilà à bientôt cricri
Revenir en haut Aller en bas
prinjon




Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2011

nul ORL Empty
MessageSujet: Re: nul ORL   nul ORL Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:50

cricri19 a écrit:
Bonjour à tous ceux qui me lis ou me lirons.

Je reviens d'un contrôle chez l'orl et tous va bien si on veux Exclamation
Maintenant non je suis pas guérie mais je ne sais plus qui croire Suspect .
Ces le troisième orl que je vais voir il me dit que je n'est pas la maladie de ménière àlors j'ai quoi Question
Les cristaux qui jouent aux quilles et les accouphènes son bien présent on ne sais pas les soigner ,
qu'est ce qu'on me conseille d'écouter des CD de relaxation quand je vais Sleep pour que le cerveaux ce déshabitue Exclamation Question .
Maintenant un IRM mais proposer vu les antécédants familliaux ,mais surtout pour me rassurer.
Dés qu'une nouvelle crise ce présente retour chez l'orl faut il pouvoir y aller le plus vite possible vu les délais d'attente
et voir à ce moment là si c'est vraiment les cristaux ou ménière

En conclusion cette maladie nous enpoisonnes pale la vie et de plus les médicament style béthahistine ou autre ne nous serve pas à grand chose que d'avoir l'illusion drunken d'aller mieux surtout si ce sont les cristaux qui fon des siennes

voilà à bientôt cricri

Ma femme en a aussi vu des médecins, aucun avec la volonté de diagnostiquer quoi que cela soit. J'ai des notions de médecine, une science avant tout, et je ne peux comprendre que d'expliquer à quelqu'un les possibles maladies qu'il/elle aurait est impossible.
Je suis certain que ma femme a le syndrome de Ménière, au vu de toutes les descriptions mais elle a SON MENIERE à elle bien évidemment (voir mon témoignage).

Il est peu rassurant de voir que si peu de médecins sont si peu compétents (ou cela relève de la compétence d'être payé pour avoir un résultat/une conclusion, et de ne pas juste encaisser un chèque...)
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

nul ORL Empty
MessageSujet: Re: nul ORL   nul ORL Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:04

bonjour, je viens de vous lire et je suis surprise de vos comm.je souffre de ménière depuis 10ans avec un temps relax de 8 ans et en 2008/2009j'ai rechuter mais pendant la période de 8 ans je ne savais pas ce qu'étaient les vertiges de ménière or un jour suite a un etourdissement je suis allez consulter le généraliste remplaçant celui que je vois habituellement , elle m'a fait fermer les yeux et m' a demandé de pietiner sur place les bras tendus devant moi ,ça n'a pas demander 2 heures ,elle a pris son tél.et a appelé l'orl de l'hopital prés de chez moi ,pour avoir un rendez vous dés le lendemain.

j'ai eu droit a des examens poussés a savoir m'installée dans un fauteuil qui faisait de rotations, ensuite ouvrir les yeux et regarder un écran pour surveiller les mouvements de mes yeux, ensuite de l'eau chaude versée dans mes oreilles et me faire tourner pour voir l'équilibre enfin ,aprés ces examens il m' été dit "oui" j'avais une suspicion de ménière ils attendaient , (les gentils toubibs) que la véritable crise s'annonce , et je n'ai pas été déçue vous pouvez me croire , elle était tellement forte que mon mari a appeler les pompiers j'ai passé 4 heures en crise avant que tout s'arrete , et je peux vous dire que vous savez si vous avez une ménière ou pas ,


ça commence par de sérieux vertiges vous tenez a peine debout ensuite forts vomissements et le tout pendant minimum 4 heures.

donc par vous même vous devez savoir ce que vous ressentez, c'est pour ça que si ces symptomes ci ne sont pas encore survenus chez vous , c'est pour ça que votre orl ne peut se prononcer.

les crise se font rare chez moi maintenant , car j'ai repris une forme de sport tout les matins je marche 1 heure ce qui fait que l'eau dans l'oreille interne s'évacue plus facilement , alors ne critiquer pas les orl peu sont au fait de cette maladie .

voila en tout cas je vous souhaite bon courage et il faut vivre avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nul ORL Empty
MessageSujet: Re: nul ORL   nul ORL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nul ORL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Examens et explorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser