Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Info su appareil acoustique sur Luxembourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvialux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Info su appareil acoustique sur Luxembourg Empty
MessageSujet: Info su appareil acoustique sur Luxembourg   Info su appareil acoustique sur Luxembourg Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:25

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de Menière dépuis 23 ans maintenant et j'ai ce qu'on appelle veille Menière car je n'ai plus de vertiges destabilisant mais par contre j'ai une surdité quasi totale d'un côté. C'est justement à cause de ça que je commence à songer à un appareil acoustique performante mais je ne sais pas à qui m'adresser. On m'a parlé d'un appareil qui enverrai les son vers l'oreille qui entend pour le transmettre à l'oreille malade. Il s'agit d'une très pétite boite à clipser sur l'os postérieure de l'oreille malade. En avez vous jamais entendu parler et peut être me dire ce que ça vaut?
Revenir en haut Aller en bas
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

Info su appareil acoustique sur Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Info su appareil acoustique sur Luxembourg   Info su appareil acoustique sur Luxembourg Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:24

Bonjour Silvia,

Etant une "Ménieriste" j'ai préféré me commander un appareil accoustique tout simple avec roulette derrière l'oreille. Je peux ainsi changer le son comme je veux et quand je veux. Je n'entends pratiquement plus d'une oreille. L'âge aidant... Wink il fallait que je fasse quelque chose, car c'est ennuyeux de faire répéter. Je ne dirai pas que c'est le meilleur appareil mais ça me convient.
De toute les façons, tu peux en essayer avant de décider.
Tiens nous au courant
Mes amitiés et Bienvenue sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info su appareil acoustique sur Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareil accoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Traitement de la surdité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser